[JOUEUR DE SUPPORT][Glaxus] Cherche team e-sport / LAN.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Je me nomme Glaxus en jeu, j'ai pour objectif de devenir le meilleur joueur support d'Overwatch et de ce fait de faire en sorte d'amener ma future équipe vers les plus haut sommet. Au niveau de mon profil, je suis quelqu'un de sociable et joviale, j'apprécie de jouer sérieusement tout en ayant de l'humour pendant ces moments de sérieux. Rire est extrêmement important lorsque la concentration est trop importante.
J'ai comme ancienne expérience de jeu Call of Duty (j'était ShotCaller), Team Fortress 2, World Of Warcraft(Role Leader PVE), et enfin League of legend que j'ai joué pendant 3 ans en tant que MidLaner, analyste de patch.
Je n'aime pas abandonner et c'est justement dans les situations délicates que en tant que joueur qui joue des personnages de soutien,je trouve une solution adaptée aux problèmes.

Mon objectif est donc d’intégrer une équipe e-sportive avec justement, cette envie d'aller vers les sommet d'Overwatch, une équipe qu'il le veut et non pas juste souhaiter.
Bonjour Glaxus,

Nous sommes 2 joueurs ce connaissant IRL âgé tout deux de 21 ans.
Nous cherchons à monter une team avec une bonne entente et un très bon niveau afin de pouvoir participer à des tournois.

Les entraînement seront fréquents et les match ESL également, (s'abstenir si vous n'êtes pas disponible au moins 2/3 weeks ends.)

Si vous voulez nous rejoindre, veuillez postuler sur notre forum dans la catégorie Recrutement, pour pouvoir passer en période d'essai.
http://beesquad.xooit.org/index.php

Nous espérons vous voir très bientôt sous nos couleurs !

BeeSQUAD

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs