[Equipe] SpiritWolves recrute

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à vous tous/toutes.
Aujourd’hui, je vous présente la structure SpiritWolves qui vient tout juste de se créer. Nous recherchons de façon active des joueurs de tous niveaux ! Pour le moment nos ambitions sont simples : Partager de bons moments de jeu en compagnie de joueurs sympathiques.

Petit descriptifs de la SpiritWolves :
La team en est à ses débuts. Nous avons pour but de monter, que ce soit : en personnes ou en qualité de jeu. Pour cela, nous recherchons des joueurs qui jouent à tous les jeux que ce soit Overwatch, League Of Legend ou bien CounterStrike : GO. Tout le monde peut nous rejoindre et jouer avec nous, sur plusieurs jeux. Une moyenne d’âge autour de 19-25 ans, avec une ambiance ultra détendue et pas de prise de tête. Nous sommes matures et actifs !
Je m'occupe de la section Overwatch et cherche des joueurs PC pour avoir le bonus xp !! Plus sérieusement, je cherche dans un premier temps juste des personnes voulant s'amuser et prendre du plaisir sur ce jeu, peu importe votre lvl, votre disponibilité, votre sexe et vos goûts culinaires. Par la suite pourquoi pas monter une line up (une fois les classés en place) pour les intéressés, afin de ressentir tous les frissons de la compétition.

Quelles conditions respectées ?
Pour nous rejoindre il faudra respecter certaines conditions :
- Avoir plus de 18 ans
- Être muni d’un bon casque
- Ne pas avoir peur, être sociable
- Etre détendu ! Certes, on joue pour gagner, mais cela reste un jeu. :)

Enfin comment nous rejoindre ?
Pour nous rejoindre rien de plus facile : viens sur le TeamSpeak :
- spiritwolves.ts3serv.com / Battle.net : ReDSkinS#2180 (le créateur) ou Soul#2783
et discute avec tout le monde. Allez, viens on est bien ! <3
(Site en construction)
Up time ! :)
Je recherchais justement des joueurs sans prise de tête pour tater du jeu en équipe. Je t'ajoute dans mes contacts Bnet ce soir en rentrant du taf ;)
Ok, avec plaisir a tout à l'heure. ^^

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs