Joueur PC cherche équipe ranked

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Yaoke
  • 115 message(s)
01 Juin 2016, 05:55
Bonjour, je fais ce sujet car je suis en ce moment à la recherche d'une équipe !
Je saigne le jeu et je vois les classés arriver à grands pas ... Je me lance donc dans la recherche d'une équipe sérieuse, je n'ai absolument pas l'envie ni la prétention de faire/viser un TOP 5 10 FR, j'ai juste envie d'une équipe qui tryhard le ladder avec une structure propre et de viser le plus haut rang tous ensemble en harmonie !

Me concernant j'ai 21 ans je joue au jeu depuis la bêta fermée et comme dit avant j'ai bien bien saigné le jeu. Je suis un gros fan de McCree qui est mon main, j'aime aussi beaucoup Genji, Faucheur, Pharah ... Comme vous l'avez compris j'affectionne beaucoup le rôle d'attaquant/Flanker. Je peux m'adapter si l'équipe souhaite un certain niveau sur un perso, pas de problème je suis ouvert au dialogue et au changement pour le bien de l'équipe !

Je suis très motivée par ce genre de projet et j'espère trouver une équipe qui est dans le même état d'esprit que moi, crée et construire une équipe soudée !

Si vous souhaitez en discuter avec moi KingPride#2746

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs