Modification : Défenseur --> Support


FLS
  • 3 message(s)
25 Mai 2016, 01:46
Suis-je le seul à voir en Symmetra un défenseur et non un support ? Probablement pas.
Malgré qu'on ne soit qu'au début de la méta, je livre mes premières impressions concernant ce personnage et je pense qu'il pourrait être modifié pour la faire devenir un réel support. Comment ?

Permettre à tout moment de "Switch" ses tourelles en Heal/Dégâts. Mais en contrepartie, lui enlever sa capacité de buff (bouclier) qui pourrait très bien être attribué à un nouveau personnage à l'avenir, étant une capacité intéressantes pour des personnages comme Tracer et Zenyatta.

Son gameplay pourrait être plus intéressant, permettant des jeux d'équipes peut-être plus statiques, donnant également à Symmetra des synergies avec Torbjorn et Bastion (je propose également de remplacer son heal), ce qui lui donnerait une dimension davantage coopérative et ferait d'elle un vrai support, ce qu'il manque jusqu'ici dans le jeu. Sinon, je la verrai bien passer dans la classe défenseur à l'avenir.

Enfin, voilà, c'est une idée. Symmetra est bien comme ça mais pourrait éventuellement devenir plus intéressantes de cette façon.
Avis personnel, donnez moi le vôtre ;)
Je trouve aussi que c'est un personnage défense et c'est de cette façon que je la joue.
Elle ne soigne pas donc ce n'est pas un heal. A ce petit jeu Torjborn est un soutien aussi et pas un défenseur.

Retour vers Symmetra