[PC] [Compétitive] Recherche Projet Serieux ! Flankeur/Dps

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour,

Une petite présentation est de rigueur, j'ai 19 ans, étudiant en conception et réalisation, j'ai une bonne expérience de compétitive derrière moi :
- 3 ans de compétition sur Call of Duty sur console ( 2 GA ) a raison de 6 h par jour en moyenne . ( Capitaine )
- 1 ans World of warcraft ( Millenium )

Point de vue disponibilités, je suis dispo tous les jours de 19h30 jusqu'à minuit. Attention, il y a des jours où il se peut que j'arrive en retard ou alors que je ne sois pas là si je sors avec des amis ( vendredi et/ou samedi principalement ) ou pour raison d'examen !
Mais en cas de compétition , je pourrais me libèrer afin de permettre a l'équipe d'y participé !

Point de vue lan, je peux me déplacer sans problèmes ayant le permis ainsi que une voiture dans la limite du raisonnable.

Passons maintenant au plus important : Overwatch. j'a commencer a jouer au jeu a l'open béta, je suis prêt à m'investir dans ce jeu comme je me suis investi dans COD et . Je joue principalement dps (pharah - soldat - fatal ) !

J'ai également un grand sens de la remise en question enfin de pouvoir évolué !

Autres : Ancien manager de la team Unknight_OW

Si mon profil t'intéresse ou que vous avez la moindre question , je t'invite à m'ajouter sur bnet (ghosts#2767).
Up

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs