La team Arcadia ouvre ses portes !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour les amis,

La team Arcadia ouvre ses portes !

Vous souhaitez jouer en équipe tout en prenant du plaisir, rejoignez-nous !

Si vous avez joué au jeu pendant l'alpha ou la bêta restreinte ou même c'est deux derniers jours, vous avez sûrement remarqué, qu'il est beaucoup plus agréable de jouer à 6 que tout seul, surtout en ranked. Le jeu exprime son plein potentiel lorsqu'on joue en groupe avec des coéquipiers.

La team « Arcadia » a pour but de réunir un groupe de joueurs souhaitant prendre simplement plaisir à jouer que ce sois en partie normal ou en ranked.

Par la suite si l'équipe le souhaite, une section esport pourra voir le jour au sein de l'équipe.

J'invite les joueurs qui souhaitent jouer en équipe dans la bonne humeur, sans se prendre la tête et se mettre la pression, mais qui on l'envie d'évoluer au sein de la communauté d'overwatch, à me contacter.


Les seuls prérequis demandés sont :

D'être un joueur âgé de 16 ans minimum.
De la maturité.
Du respect.
Un micro (plus le logiciel Vocal Disorder).
Et de prendre du plaisir avant tout.


Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et si vous souhaitez avoir davantage d'information ou simplement l'envie de rejoindre la team dans cette aventure, je vous invite à me contacter via Battle.net ou Discorde.

BattleTag : Inuarashii#2183
Discorde : Inuarashii#3966
Merci à tous le recrutement est terminé, mais si vous souhaitez jouer avec nous, vous pouvez me contacter via mon Battletag.

BattleTag : Inuarashii#2183

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs