Lightning Overwatch Recrutement

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Tony, j'ai 25 ans (l'âge de la raison... ou pas).
Je viens aujourd'hui vers vous car je recherche activement des joueurs ou groupes de joueurs qui souhaite se lancer dans Overwatch.

Mon but ici est de réunir un bon groupe de personne sérieuse (mais fun quand même) afin d'évoluer rapidement sur Overwatch, lancer des parties full team (6 joueurs) pour avoir un meilleur teamwork.

J'ai pour ambition d'effectuer des LiveStream sur Overwatch via ma chaine qui est en création (O_Lightning sur Twitch) et ainsi que des vidéos fun et utile (Tony Lightning Ñeïth Chaîne Multigaming sur YouTube).
Je viens aussi de mettre en place un groupe Facebook intitulé "Lightning Overwatch" qui partagera les informations de sortie de différents sites/pages officiels et qui permettra aussi aux membres de mon entourage (joueurs jouant avec moi) de partager leurs vidéos d'Overwatch ainsi que d'en faire leur publicité. Ce Facebook est exclusif à Overwatch.

Comme prouvé par ce post, je suis actuellement en cours de recrutement de joueurs, recrutement déjà démarré avec un certain nombre de joueur présent sur Battle.net et sur le Groupe Facebook.

Je tiens tout de même à informer que nous ne recherchons pas que des joueurs "basiques" de Overwatch mais bien des personnes qui s'investissent, des personnes présentes sur le jeu (ou en cours de montage vidéo), le but étant d'être le plus souvent présent afin de lancer le plus rarement possible des parties à 2 ou à 3 mais bien à 6 joueurs FR qui se connaissent et qui ont un bon niveau.

Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à mon post, je compte sur votre respect de celui-ci car c'est une recherche sérieuse et qui n'est pas faite pour faire polémique ou lancer des débats. Chacun à sa vision du monde et je le respecte donc je ne souhaite pas de pollution sur ce post.

Je vous souhaite à tous bon jeu et à très bientôt sur Overwatch.

Ps: Je vous aime ! (le summer, c'est les flowers, ... ).

Référence:
Facebook => Lightning Overwatch
YouTube => Tony Lightning Ñeïth Chaîne Multigaming
Twitch => O_Lightning
Battle.net => Tunesauraspas#0000 ;)
Salut !

Si tu pouvais m'ajouter sur bnet qu'on puisse parler de tout ça au calme Barbossa#2270.
Dophie
  • 16 message(s)
23 Mai 2016, 20:55
Yop, je suis à la recherche d'un petit groupe aussi justement, je suis tout seul pour le moment, j'ai 17 ans, depuis le début je suis overwatch de très près (beaucoup trop justement) et je suis dispo tous les soirs de 18h00, miam à 20h00, 21h00 à 23h00~00h00, je main chopper mais je peux m'essayer à d'autre rôle si le besoin s'en fait sentir, je suis aussi un nouveau sur Youtube, avec très peu de vidéo et avec du contenu assez maigre mais je compte l'engraisser, bref je suis très chaud ! Au faite : Dophie#2978.
ZABB
  • 1 message(s)
24 Mai 2016, 15:08
Salut Salut,

Je me présente, ZABB, étudiant de 17 ans qui ( comme tout le monde ici ) recherche un groupe de joueur très actif. Je suis Overwatch depuis ses débuts et suis un véritable fanboy au point d'avoir acheter tout le matos overwatch de razer... Je me débrouille avec chaque rôle mais j'ai tout de même une préférence pour les rôles défensifs afin de mieux contrôler l'objectif. Si j'aimerais intégrer votre groupe, c'est pour évoluer et élaborer des stratégies à plusieurs afin d'aborder l'esprit plus compétitif du jeu tout en s'amusant.
Pour plus d'informations je vous laisse mon BattleTag : ZABB#2552

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs