(Xbox One) Recherche une équipe

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour / Bonsoir,

Pour me présenté je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis un joueur au niveau mitigé sur Hearthstone et j'attend avec impatience la sortie d'Overwatch. Je suis sur Xbox One, et pas sur PC car il est trèèès vieux et quand j'ai essayé la beta ouverte je faisais 1FPS (ça en dit long sur sa puissance), bref je suis donc aujourd'hui à la recherche d'une team, compétitive ou pas qui joue juste pour le plaisir de jouer et non pas pour être première au classement.

Du côté de mes préférences de jeu, je maitrise assez mal les héros offensifs celui que je sais le mieux jouer est Pharah, en défense je maitrise bien Bastion et Torbjörn (mon ingénieur dans Overwatch <3), pour les tank ce sera Reinhardt (Fait osef : J'ai un skin légendaire pour Reinhardt :D), enfin pour le soutien c'est Lúcio et Ange (surtout Lúcio), les autres héros je ne les joue pas assez bien par rapport à eux., donc comme je l'ai dit je maitrise un peu de tout et si vous cherchez un héro d'attaque je peux m'entrainer avec Pharah.

Enfin bref je ne veux pas une team qui joue uniquement pour gagner, pour moi Overwatch est un jeu et je suis là pour m'amuser pas pour faire de la compét'

Sur ce merçi d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt

Amicalement, Jack :)
salut ses koi ton gt je suis interesser XD jai pas trouver du monde sur xbox one sa pourrai etre interessant!

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs