Contenu Butin ?!

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Salut à tous,

Je suis niveau 20 de la beta donc 20 coffre est je n'ai eu aucune récompense légendaire ! Je voulais savoir si comme sur hearthstone il y avait un pourcentage ( 1 légendaire tout les 20 paquets) ou si c'était complètement aléatoire ?

Merci pour vos réponses et vivement le 24 :P
Melody
  • 1365 message(s)
09 Mai 2016, 19:47
Hello,

C'est totalement aléatoire. Il y a peu de temps, les développeurs parlaient d'améliorer le système en favorisant les récompenses par rapport aux héros qu'on joue le plus souvent. Toutefois, je n'ai pas ressenti ce changement dans les derniers coffres que j'ai eu depuis la reprise de la bêta. Donc, oui c'est au petit bonheur la chance ^^
D’ailleurs sur Hearthstone c'est 1 légendaire OBLIGATOIRE tous les 40* paquets. Le compteurs étant différant pour chaque type de paquet.
RIP
  • 116 message(s)
09 Mai 2016, 22:04
Citation de MelodyHello,

C'est totalement aléatoire. Il y a peu de temps, les développeurs parlaient d'améliorer le système en favorisant les récompenses par rapport aux héros qu'on joue le plus souvent. Toutefois, je n'ai pas ressenti ce changement dans les derniers coffres que j'ai eu depuis la reprise de la bêta. Donc, oui c'est au petit bonheur la chance ^^

Je me demande si un tel systeme serait si bien que cela, sachant que il existe parfois une multitude de skins pour un seul héros, on auras beau adoré tel ou tel héros quand les caisses nous aurons drop 6 skins du même héros on commencera a en avoir marre ^^ (c'etait pas le débat (il y avait pas de débat d'ailleurs ^^) mais je voulais ajouter mon grain de sable a la discussion)
Melody
  • 1365 message(s)
10 Mai 2016, 10:58
Je suis d'accord avec toi RIP. Tu as raison d'apporter ton point de vue, ça permet que chacun s'exprime librement :)

Quoiqu'il en soit, les coffres restent un bonus sympathique. Même s'ils n'offrent pas forcément des skins légendaires à tour de bras, en amassant plusieurs crédits on peut commencer à s'offrir des choses bien sympas.
De mon coté 26 heures que sur Fatale (pour 64 au total), et j'ai récupéré un truc comme 16 bonus pour Fatale contre une dizaine pour tous les autres persos. (Je n'ai pas compté ceux que j'ai acheté avec de l'or).

Peu etre que ce que tu as dis est actif mais ne ce voit qu’a peine .
Personellement j'ai eu le skin légendaire d'Ange Diablotin dès mon 2ème coffre et puis ensuite j'ai eu le skin guèpe de D-va à environ 25 coffres. Sachant qu'au final je suis arrivé lvl 34.
LouiJI
  • 21 message(s)
23 Mai 2016, 08:10
Oui c'est vraiment aléatoire, au coffre du "niveau 2" j'ai eu un beau légendaire de zenyatta.
Sinon apres je n'ai eu que du bleu et un peu de violet.
Pour ma part en 61 coffres, j'ai eu 5 épiques et 9 légendaires, mais dommage le reset est passé par là ^^

Retour vers Discussion générale