[JOUEUR] [FLANKER] Recherche une team.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour,

Je m'appelle Mike et je joue sous le pseudo de Akiir. J'ai 23 ans et je vis en Belgique près de Liège.
Je travaille dans un bureau d'étude (8h-17h) du lundi au vendredi. Je suis donc disponible quasiment tous les soirs.

J'ai une voiture et le permis bien entendu donc je n'ai aucun mal pour ce qui est des déplacements en Belgique et dans le nord de la France. Pour le reste, il y à les trains.

Je suis principalement Flanker/assassin mais étant donné que le jeu commence à peine je suis plus que déterminé à jouer énormément pour être le plus polyvalent possible.

Autant être franc, je n'ai aucune expérience de LAN, mais je travaille dans un bureau d'étude. Le management, le travail d'équipe et la rétrospective font donc partie de mon quotidien.

Je recherche une équipe compétitif et non fun. Je ne dis pas que je ne veux pas rire mais que je veux quelque chose de sérieux (débriefing, agendas, entrainement, etc.)

Vous pouvez me contacter via mon BattleTag : "Akiir#2114". Ou encore via mon Skype : "Akiro693".

A très vite j'espère.


Ps : maintenant j'ai une team désolé à tous.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs