[PC][EQUIPE] CHERCHE 2 JOUEURS

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour ,

Nous sommes un groupe d'amis de longue date d'internet , ayant pour une majorité d'entre nous un gros historique eSport online sur différents jeux
( CS:S , LOL etc ).
Avec la sortie d'Overwatch nous avons décidé de monter une équipe amateur pour tenter notre place dans une scène compétitive très jeune et donc ouverte.


Nous recherchons donc 2 joueurs pour 2 rôles différents :

- Un joueur assurant le rôle de "full support" (Mercy , Lucio etc ), qui aura pour objectif d'être le soutien principal de notre équipe , avec un pool de héro majoritairement support/heal. Vous aurez pour rôle d'assurer la survie de nos joueurs , de jouer en synchronisation avec les autres membres de notre équipe pour une efficacité maximale.

- Un joueur assurant le rôle de "Off tank / DPS" ( Junk, Zarya , Phara etc ) , qui aura pour objectif d'epauler notre tank principal si besoin ou d'assister en dps, avec un pool de héro axé hp si la situation le demande ou d'assister au dps. Vous aurez pour rôle de soutenir nos joueurs dans les phases d’agression.


Nous sommes assez ouvert niveau restriction de recrutement :


- Age : Nous n'avons pas de restriction d'age , tant que cela ne pose pas de problème ( horaires , mentalité , niveau etc) , nous avons tous entre 18 et 23 ans.
- Historique : Evidemment un serieux historique dans les fps est préférable.
- Experience : Avoir déjà été au sein d'une équipe sérieuse , être familier avec la dynamique stratégique d'un jeux compétitif , redirection , back up , vocabulaire etc
- Disponibilités : Nous sommes tous actif donc les horaires se situeront entre 20h00 et miniut , mais cela restera à déterminé une fois l'équipe en place.
- Mentalité : Pour l'ambiance de la team , nous sommes assez déconneurs et très axé challenge.

Nous sommes actuellement déjà inscrit à 2 tournois dont un le vendredi de la sortie du jeux nous sommes donc très motivé et sérieux , merci de pas perdre votre temps ainsi que le notre pour des candidatures sans suites

Merci de laisser un moyen de contact ( steam de preference , ou battlenet).

Merci à vous et bonne journée !
Bonjour,
Je me présente pour votre LU, je suis plutôt dans l'off tank dps mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les autres rôles pour pouvoir décider ma "voie".
Je me permets de mettre un lien avec une présentation de moi même : http://www.metaleak.com/index.php?threa ... s06.16827/

Battletag : Nemless06#2350
Yop, moi et un ami cherchont une team et je pense que on a le profil pour rejoindre la votre. :)
MP moi sur mon battletag pour + d'infos !


Battletag : DeMILK#2788

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs