[Communauté][PC] Réseau de joueurs hardcore/motivés

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut à tous !

Je fais un topic, car je recherche des joueurs motivés et hardcore ou (semi/hardcore) pour créer un réseau de joueur de bon niveau sur PC. Le but est d'avoir un groupe (avec vocal) dès que l'on se connecte, et que l'on puisse avoir des potentiels bons joueurs avec qui jouer en ranked ou en normal game et pour des bonnes sessions de jeu.

Pour ma part, mon psuedo est WhiteLock, j'ai joué à un niveau compétitif européen à plusieurs FPS comme Cod4, MW2 ou encore BF3, j'ai accumulé aussi plusieurs centaines d'heure de jeu sur TF2, et finalement j'ai récemment torché la bêta ouverte d'Overwatch.

Donc pour résumé, je cherche n'importe quel joueurs qui a une expérience dans le FPS game et qui est motivé pour la sortie d'Overwatch. Que vous soyez dans une team ou non, le but est juste de créer un réseau de joueurs qui veulent atteindre un niveau élevé sur Overwatch et jouer comme des porcs !

Ps: Pas de prise de tête ou de rage excessive, on est là pour se marrer avant tout même si on aime le tryhard et pour info je ferrai un marathon le mardi de la sortie dès le matin alors ceux qui sont chaud pour me rejoindre sont la bienvenue et peuvent juste m'ajouter.

Ajoutez moi sur Bnet pour en discuter: WhiteLock#2369

A+

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs