Cherche Joueurs/Team pour ranked (voir compétition)

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Myza
  • 5 message(s)
16 Mai 2016, 16:31
Bonjour !
Je joué à Overwatch durant la béta publique (+ les 2 jours car j'ai pré-commander), je l'attendais avec impatience depuis presque 1 an mais mon compte n'a jamais été flag..
J'ai joué jusqu'au level 29 il me semble, c'est peu mais des évènements extérieurs au jeu m'ont empêcher de jouer plus que ça ! Je cherche des joueurs ou une team pour monter en ranked dès le 24 mai.
Je n'ai pas 18 ans ce qui complique les choses pour différents tournois ou LAN qui demandent la majorité mais cela ne m'empêche pas de jouer les tournois autorisant les mineurs à jouer.
Je suis disponible pour ranked, je suis un joueur qui m'investis beaucoup dans les jeux.
Vous m'avez compris, je veux jouer pour train le jeu à fond, j'espère trouver des joueurs ayant un bon niveau et qui veulent comme moi jouer beaucoup.

Main : Tracer ; Widowmaker ; ( Hanzo )
Battle.Tag : Myza#2294
FHZ
  • 15 message(s)
16 Mai 2016, 19:54
Hello je suis capitaine d'une équipe compétitive et aussi fun. Notre but sont les tournois et les Lans, être dans le top Francais pour commencer.

Donc si tu es tenté de nous rejoindre, ont pourrai un peu discuté et voir si sa t'intéresse de nous rejoindre et si tu répond aux critères essentiels pour notre équipe. Mon battle net : FHZ#2590

Cordialement
Myza
  • 5 message(s)
17 Mai 2016, 07:20
Citation de FHZHello je suis capitaine d'une équipe compétitive et aussi fun. Notre but sont les tournois et les Lans, être dans le top Francais pour commencer.

Donc si tu es tenté de nous rejoindre, ont pourrai un peu discuté et voir si sa t'intéresse de nous rejoindre et si tu répond aux critères essentiels pour notre équipe. Mon battle net : FHZ#2590

Cordialement


Bonjour, j'ai vu ton annonce, je suis intéressé par ta proposition et suis-je donc disponible pour en discuter le 17/05 à partir de 18H. Je t'ai ajouter sur b.net. Myza#2294

A bientôt !

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs