BASTION + USINE VOLSKAYA + PLATEFORME

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

ymir
  • 14 message(s)
13 Mai 2016, 14:39
Citation de ShaalkoganEn plus y'a des attaques qui sont sensées la contrer car ils infligent 150PV de base (donc parfait contre Tracer et ses 150PV) sauf qu'avec les systèmes d'armures (j'entends surtout par là Symmetra et Thorbjorn, pas Lucio) sont au final encore plus efficaces sur elle (et encore plus car ils sont en PV fixes).

Sinon oui, Winston, je l'ai vu toute la dernière journée. Cela dit, Zarya est vraiment celle que j'ai le moins vu de la part des joueurs, et pourtant c'est une de celle que je trouve la plus intéressante avec son système de shield (mais c'est du travail d'équipe, jusqu'à même son ultime, ça. Tandis que Mei qui est sensé aussi avoir un gros côté teamplay peut au final 1v1 presque n'importe qui :3 ).


ha oui son ulti est vicieux :D! a comboter!
Citation de ymir
Citation de ShaalkoganEn plus y'a des attaques qui sont sensées la contrer car ils infligent 150PV de base (donc parfait contre Tracer et ses 150PV) sauf qu'avec les systèmes d'armures (j'entends surtout par là Symmetra et Thorbjorn, pas Lucio) sont au final encore plus efficaces sur elle (et encore plus car ils sont en PV fixes).

Sinon oui, Winston, je l'ai vu toute la dernière journée. Cela dit, Zarya est vraiment celle que j'ai le moins vu de la part des joueurs, et pourtant c'est une de celle que je trouve la plus intéressante avec son système de shield (mais c'est du travail d'équipe, jusqu'à même son ultime, ça. Tandis que Mei qui est sensé aussi avoir un gros côté teamplay peut au final 1v1 presque n'importe qui :3 ).


ha oui son ulti est vicieux :D! a comboter!

J'ai vue pendant la béta ouverte ulti meil sur point de contrôle et faucheur l'arriviste débarquer juste après ...
Je vous laisse deviner le carnage qui s'en est suivi ...
Citation de ymir
Citation de ShaalkoganEn plus y'a des attaques qui sont sensées la contrer car ils infligent 150PV de base (donc parfait contre Tracer et ses 150PV) sauf qu'avec les systèmes d'armures (j'entends surtout par là Symmetra et Thorbjorn, pas Lucio) sont au final encore plus efficaces sur elle (et encore plus car ils sont en PV fixes).

Sinon oui, Winston, je l'ai vu toute la dernière journée. Cela dit, Zarya est vraiment celle que j'ai le moins vu de la part des joueurs, et pourtant c'est une de celle que je trouve la plus intéressante avec son système de shield (mais c'est du travail d'équipe, jusqu'à même son ultime, ça. Tandis que Mei qui est sensé aussi avoir un gros côté teamplay peut au final 1v1 presque n'importe qui :3 ).


ha oui son ulti est vicieux :D! a comboter!

J'ai vue pendant la béta ouverte ulti meil sur point de contrôle et faucheur l'arriviste débarquer juste après ...
Je vous laisse deviner le carnage qui s'en est suivi ...
Personnellement c'est dans ma tête seulement que ce passage s'est réalisé en boucle :p (et vraiment, mais j'ai jamais eu de Faucheur au bon moment pour le faire).
Et puis là t'as une Ange qui rez le tout d'un coup ;) haha

Plus sérieusement, l'ulti de Mei est fait pour comboter avec n'importe quoi, tout comme celui de Zarya. Stopper les gens en masse, ça n'a pas de prix ;)

Après, si t'as vraiment gelé tout le monde, si y'a pas trop de tank, Mei peut quasiment annihiler 3-4 personnes à elle seule avec son Clic droit en headshot x) (cibles fragiles en priorités)
Hmm, les gars, Bastion c'est bien dans la découverte du jeu (lvl 1 - 30) après c'est plus du tout joué.
Il est tout bonnement nul, petite vidéo d'alphacast posté au même moment que ce que j'ai dit page1 (plus tôt ou pas j'en sais rien) : https://www.youtube.com/watch?v=K968ENjWSWU
Vous aurez surement plus confiance en ces dires, qui sont les mêmes.

Citation de ShaalkoganJe ne sais pas d'où tu tiens que Bastion est le moins joué x)

Reddit OW Hero Meta #10 : http://www.planetoverwatch.org/10-overwatch-hero-meta-report
Il est dans le tier 5 avec Chopper Hanzo Mei et Zenyatta.
(Chopper ne devrait pas y rester par contre vu le up)

Arretez avec ce champion, par pitié ^^

Ps : A l'inverse j'adore Mei, j'ai du la jouer monter lvl 40 qu'en la jouant, c'est fort, pas statistiquement mais stratégiquement.
ymir
  • 14 message(s)
14 Mai 2016, 19:18
Citation de MégurineHmm, les gars, Bastion c'est bien dans la découverte du jeu (lvl 1 - 30) après c'est plus du tout joué.
Il est tout bonnement nul, petite vidéo d'alphacast posté au même moment que ce que j'ai dit page1 (plus tôt ou pas j'en sais rien) : https://www.youtube.com/watch?v=K968ENjWSWU
Vous aurez surement plus confiance en ces dires, qui sont les mêmes.

Citation de ShaalkoganJe ne sais pas d'où tu tiens que Bastion est le moins joué x)

Reddit OW Hero Meta #10 : http://www.planetoverwatch.org/10-overwatch-hero-meta-report
Il est dans le tier 5 avec Chopper Hanzo Mei et Zenyatta.
(Chopper ne devrait pas y rester par contre vu le up)

Arretez avec ce champion, par pitié ^^

Ps : A l'inverse j'adore Mei, j'ai du la jouer monter lvl 40 qu'en la jouant, c'est fort, pas statistiquement mais stratégiquement.


Ben oui c'est facile de contrer bastion :) apres ceux qui pleure dessus c'est qu ils ont des mates en mousse. c'est un travail d'équipe avant tout.
Haha ça me marquait tellement pas l'histoire de Bastion que j'étais juste dans l'idée que ça parlait des persos les moins joués x)

Sinon oui je ne joue que Mei (j'ai fini lvl 30 et n'ai joué qu'elle à 100% jusqu'au lvl 24 ou 26 car je tenais absolument à voir comment elle s'adaptait à chaque type de map et de composition alliée et ennemie, puis petit à petit, j'ai ajouté des persos quand j'étais bien sûr que je pouvais apporter plus avec un autre bien précis. C'est que le début du jeu, je préfère bien expérimenter et ajouter des persos progressivement pour pas faire trop de hasard au final et savoir vraiment pourquoi je switch stratégiquement.

Et je suis bien d'accord avec toi que Mei est super intéressante stratégiquement, elle est absolument géniale^^

Comme quoi j'étais pas fou que Mei était dans les moins jouée. Cela dit, je ne pense pas qu'ymir avait connaissance de cette liste x) (je suppose que seule la dernière semaine compte? Je suis étonné de voir autant de Zarya :/ je n'ai pas eu la chance de beaucoup la croiser alors qu'elle est certainement un des personnage que je trouve les plus intéressant dans une bonne compo de team).
C'est fou ce que Zenyatta a dégringolé suite à son nerf.
Après, c'est en vécu que Bastion a été dans quasiment toutes mes games (ce qui ne m'a jamais dérangé, jouant Mei, juste dommage d'avoir à faire place à l'action Bastion en fin de trop de game).

J'ai même eu plusieurs fois le dernier jour des teams Bastion x4 + Torbjörn x2 environs. Sans problèmes grave, on avance lentement mais sûrement, ce genre de compo n'a rien de bien compliqué à gérer tant qu'on accepte de jouer le jeu et pas de se dire "je vais lancer mon attaque "post sur l'équilibrage d'overwatch" pour ne plus avoir à les contrer à l'avenir".

Sinon, pourquoi demander aux gens d'arrêter de jouer ce champion si c'est l'un des moins joués ? :p
Faut bien qu'il vive un peu le pauvre, et justement, il ne se sort pas n'importe quand, au final, vu qu'il se contre assez facilement. Il peut être un bon moyen de surprise avec une team et un placement adéquat. C'est comme D.Va, c'est un excellent perso, mais ne se sort pas n'importe quand , c'est pas hyper polyvalent comme certains. C'est ce que j'appelle un pick à choisir bien volontairement.
Si j'aime la jouer stratégique avec Mei, j'aime justement que mes adversaires eux aussi la joue stratégique, et Bastion peut très bien être un choix stratégique, donc, s'il se contre assez facilement...^^
ymir
  • 14 message(s)
15 Mai 2016, 14:48
Citation de ShaalkoganSinon, pourquoi demander aux gens d'arrêter de jouer ce champion si c'est l'un des moins joués ? :p



j'aime bien xD

Retour vers Discussion générale