Cherche team ps4

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut tous le monde je m'appelle Paul by Arthas13011 jai 20 ans tente ma chance de chercher une team ps4 je suis fan de jeux blizzard Surtout de overwatch , je suis semis pro call of duty jai Fait plusieurs compétition et j'ai fini dans les 50 premiers avec mon ancienne team qui a était séparer lors d'une dispute donc l'habitude des fps , jai jouer l'or de la bêta je me suis plutôt bien sortie j'ai entre 5 à 6 vote à la fin de la partie je suis pas un pro mais je me débrouille , je joue genji et zanyatta Mais je m'adapte à la partie si il manque un défenseur je le joue jessaye de équilibrer l'équipe même si il manque un sniper pour résumer je joue un peu tous personnage mais jai plus de préférence sur le perso zanyatta .
Mes temps de jeu sont entre 22h30 voir 23h jusqu'a 00h00 voir 2h00 si je taf pas
Peu pas jouer avant car j'ai une femme et un enfant faut passer du temps avec ;)
Bref je cherche une team sans prise de tête et surtout qui respect les autres joueur et qui quitte pas en plein jeux d'après mes exp de jeu sur call of .
Jespere que je trouver team à mon pieds ( hum hum ) et que je ferait l'affaire
A plus
( paulbellaiche6@gmail.com) pour ceux qu'il veulent me questionner
A pluche

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs