(Team) Reborn Gaming cherche joureurs

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut la communauté Overwatch .

En pleine phase de béta , nous sommes déjà pas mal a avoir le jeu de pré -acheté , nous désirons reunir encore d'autres joueurs et joueuses d'Overwatch .

Tous Héros sont les bienvenues .

Petite présentation de la Reborn Gaming :

La Réborn Gaming est une multigaming qui développe actuellement 3 jeux en E-Sport ; Fifa 16 (ESL , FVPA etc) , Blade and Soul ( ESL ) .
Nous sommes une communautée d'environ 60 joueurs .
Le site internet disponible ; http://reborngaming.fr
Le forum ; http://reborngaming.fr/forum/
Le teamSpeack ; 164.132.93.40:50460

Le devenir de la section Overwatch , jouer des parties classées ( E-Sport ) , ESL et aussi créer des line-up qui correspondrons à tout les joueurs participants .

Pour nous contacter :
Soit directement sur le Teamspeack (Sans MDP) , juste un contact à Nepos ou Zeick ou Myzen ou Loopsing ou tout autre Admin ou Modo .

Contact Battlenet ; Nepos59#2991

Ou ici nous relevons très régulièrement


Tout le monde est le bienvenue la seule condition sera d'être majeur , plutot il y aura du monde plutot nous pourrons commencer l'organisation pour la sortie du jeu .

Au plaisir et bon jeu à tous et toutes .
bonjour, je suis très intéressé pour faire parti d'une team, j'ai plutôt l'habitude de jouer tracer (ma petite chouchou xD ), faucheur en attaque, en défense plutôt bastion, et fatale et en tank reinhardt, winston et chopper. je ne joue que très peu en support.
ah j'aoubliais je suis majeur (j'ai 20 ans), et j'ai préacheter la version original :D . je suis pour l'instant disponible le soir de 22h-00h. et le week-end mais aussi le soir de 20h à ou 1 h.
Mon contact battle.net Mrphenix#2376 (mon skype mrphenix [photo canyon] )
Bonjour , une demande sur battlenet a été envoyé Mrphenix .

Merci de l'interet
La line UP 1 pure compétition manque encore 2 joueurs et d'autre place sont aussi encore à prendre si il a des interressés pour jouer dès la sortie en team .
Je m'appelle Hugo
Pseudo: AziaKuz#2255
Sérieux et très joueur
Je Main Tracer et Genji Préférence "Attaque"
J'ai actuellement était un joueur de Tf2 en compétition
Je Recherche une team sérieuse et ambitieux qui ne renonce pas.
Si intéresser contacter moi en m'ajouter sur Battle.net "AziaKuz#2255"
Merci pour l'interet porté , nous t'avons envoyer une demande de contact sur battlenet .

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs