Candidature AziaKuz "Recherche Team"

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Vie IRL:
-Mon Prenom: Hugo
-Mon âge:17 ans actuellement
-Sport ?: Basket et de la course a pied " En compétition"
-Description: Je suis d'origine Laosien et Hmong, Un peu timide mais je mis fais avec le temps, Adore manger !,mater des séries, sortir entre amis et j'adore jouer ! Je pense être fun et j'aime le travaille d'équipe, généreux avec tout le monde, pas de prise de tête ^^
Parlons de l'IG:
-Pseudo: AziaKuz "Battle.net",YaKuZan"LoL","KuZan" (Steam)
-Pseudo Battle.net: AziaKuz#2255
-Niveau sur Overwatch: Je pense avoir un bon niveau sur Overwatch
-Expérience sur Overwatch ?: Quelques jours sur Overwatch mais j'ai eu de la facilité puisque je jouais sur Team Forteresse (Niveau Compétition) puis CS GO un jeux de divertissement.
-Pourquoi rejoindre une team ?: Tout simplement que ce jeux ma donner une bouffer d'adrénaline ! Elle me pousse à faire du compétitif ! Je serais toujours présent (sauf si il m'arrive une gaffe) Puis le fait de s’entraîner en team et d'avoir un bon feeling me rempliera de joie! Par préférence une équipe sérieuse quand il le faut mais aussi fun ^^
-Personnages Favoris: J'adore jouer Tracer/Genji/Soldat76/Faucheur/Lucio/Winston puis tout dépend les postes je peut alterner. Préférence Tracer
-Combien d'heures pourras-tu passer sur Overwatch?: 4h-5h ou + tout dépend des jours.


Voila je pense que ma candidature est assez complète je vous remercie d'avoir lue et j'espère vous revoir un jour!!!!

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs