Overwatch gameplay [ Best plays / Best actions ] Open Beta

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Hello !

Voici une petite vidéo que j’ai réalisé sur la beta ouverte d’Overwatch, j’ai essayé d’ajouter aux « actions de la partie » et « temps forts » des passages ou on observe pas forcément des kills en nombre incroyable mais plutot la capacité de certains personnages comme Tracer à rendre fou la défense ( ou l’attaque) adverse en exerçant une certaine pression dans les back lane. Voilà, à vrai dire je l’ai un peu faites à la va-vite mais je pense qu’il y a quelques actions qui vous plairont, j’ai essayé de prendre des actions de joueurs « randoms » pour diversifier. Si cela vous plait n’hésitez pas à partager ou à mettre un j’aime

De plus n’hésitez pas à me communiquer vos avis, que ce soit sur la vidéo, sur le jeu, ou même la capacité de certains personnages etc !

https://www.youtube.com/watch?v=t8Xp4eRFXaY
ymir
  • 14 message(s)
12 Mai 2016, 09:45
pour moi 12minutes c'est un peu long.

A ta place je ferai des vidéos séparés, une sur tracer ,une sur hanzo... du coups plus courtes et avec une musique moins soporifique xD. La la musique ne colle pas à la video :(
Kuang
  • 597 message(s)
12 Mai 2016, 12:41
Ta Tracer est vraiment pas ouf, je te vois trop souvent jouer le perso à mid voire long range et blink dans les murs, y'a pas mal d'habitudes qu'il va falloir perdre si tu veux maîtriser le perso, par contre tu m'as impressionné avec Hanzo. ;) Et je suis d'accord que la musique ne colle vraiment pas à Overwatch.
RIP
  • 116 message(s)
12 Mai 2016, 16:45
Citation de KuangTa Tracer est vraiment pas ouf, je te vois trop souvent jouer le perso à mid voire long range et blink dans les murs, y'a pas mal d'habitudes qu'il va falloir perdre si tu veux maîtriser le perso, par contre tu m'as impressionné avec Hanzo. ;) Et je suis d'accord que la musique ne colle vraiment pas à Overwatch.

jouer tracer en mid range peut être viable en fonction de la compo en face (long range je suis d'accord avec toi c'est pas logique avec tracer, mais mid sa ce défend)
par contre je suis d'accord sur les blink on voit qu'ils ne sont pas toujours maîtriser ^^
Kuang
  • 597 message(s)
12 Mai 2016, 21:36
Si t'as vraiment un intérêt à jouer à mid range tu switch, tu pick un truc du genre 76.
ymir
  • 14 message(s)
12 Mai 2016, 21:42
Citation de KuangSi t'as vraiment un intérêt à jouer à mid range tu switch, tu pick un truc du genre 76.

c'est moi 76 :)

Retour vers Discussion générale