[JOUEUR] [ALL] Recherche équipe un peu compétitive et fun

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour;

Tout d'abord, je vais me présenter brièvement. Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans et je viens juste de tester la beta publique d'Overwatch. J'avais beaucoup suivi le développement du jeu mais y jouer m'a encore plus mis l'eau à la bouche et j'ai déjà envie de faire de la compétition. Je peux paraître jeune et immature en regardant seulement mon âge mais je pense pouvoir dire que je sais être sérieux quand il le faut. Malgré tout j'adore le fun et les prises de tête ne m’intéressent pas. J'ai vécu une année aux Etats-Unis, je suis donc bilingue. J'ai beaucoup joué à WoW et Guild Wars 2 (Où je me débrouillais pas mal en PvP et McM pour les connaisseurs)

J'ai pré-commandé le jeu et je cherche donc une team avec laquelle jouer. Je souhaite m'orienter vers le compétitif sans pour autant dire non au fun. Je ne cherche donc pas forcément une team compétitive exclusivement, je serai ravi d'apporter mes conseils aux néophytes tout en pouvant faire quelques ranked :p ! Je cherche donc une team qui sait s'amuser avant tout.

Au niveau du jeu en lui même, je sais à peu près jouer correctement (je n'ai pas envie de dire que je suis bon) tous les rôles. Néanmoins je suis plus à l'aise en attaque, défense et soutien. Je n'ai pas encore testé et poussé les gameplays des héros tanks.

Liste des héros que je sais jouer convenablement :
- Faucheur
- Genji
- McCree
- Soldat : 76
- Tracer
- Fatale
- Hanzo
- Ange
- Zenyatta

Mon héros préféré reste Genji (j'ai particulièrement aimé son histoire) mais je sais tout de même très vite m'adapter.

En bref, si vous aimez un peu la compétition et le fun, je suis l'homme qu'il vous faut :p ! Je possède aussi un micro (ce qui je pense est indispensable dans une équipe).

Voilà, j'espère vous avoir donné envie de m'intégrer dans votre équipe ! :)
Hello Philobscur !

Je t'invite à jeter un oeil sur ce Thread :
recherche-d-equipes-joueurs-f33/osmose-recherche-des-joueurs-detendus-t492

N'oublie pas de le récupérer après hein, sinon ça va pas être pratique pour jouer...

Ton Humble Serviteur,
Ezk [Team] Osmose
Citation de EzekielHello Philobscur !

Je t'invite à jeter un oeil sur ce Thread :
recherche-d-equipes-joueurs-f33/osmose-recherche-des-joueurs-detendus-t492

N'oublie pas de le récupérer après hein, sinon ça va pas être pratique pour jouer...

Ton Humble Serviteur,
Ezk [Team] Osmose


J'ai lu le post, ta team a l'air de me correspondre et je serai honoré d'y participer et contribuer. En 4 jours de beta ouverte j'ai pu rush le jeu pas mal et j'ai déjà par conséquent une micro-expérience. De plus, j'ai lu tout ce que j'ai pu trouvé à propos du RP d'Overwatch et serais ravi d'en débattre avec vous tous. Je pourrai avoir les liens pour candidater ou m'inscrire (je ne sais pas comment vous fonctionnez)

Mon BattleTag : Philobscur#2225
Je t'ai ajouté sur B.Net ! (Ezekiel#22344)
Sinon tu peux prendre contact par mail ici : osmose.overwatch@gmail.com

Et je te donnerais toutes les infos nécessaires pour nous rejoindre.
A très vite alors, ravi de t'accueillir parmi nous !

Ton Humble Serviteur.
Ezk [Team] Osmose

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs