Configuration idéale "EPIC"

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Sensi
  • 65 message(s)
04 Mai 2016, 16:41
Hello!

J'avais une petite question à propos d'une config que j'ai faite maintenant que la Beta ouverte est disponible.

J'ai pas mal joué depuis le début de la béta anticipée et sur mon ordi je fait tourner le jeu en élevé (gt 525m; i5-2410m; 4go de ram).

Pour ceux qui ont une meilleure config / qui font tourner le jeu en epic; que pensez vous de cette config: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=L3gSAtoVR4G%2FkNC1H01NG8zJe9f6wcoacssZorxhfk8%3D . A votre avis, pourrais-je jouer en epic 60 fps avec cette dernière?

J'attend vos retours, à bientôt, Sensi.
Kuang
  • 597 message(s)
04 Mai 2016, 19:52
T'as l'air assez large, même si qu'au niveau de l'OS je préfère Windows 10 à 8, mais chacun son avis.
Sensi
  • 65 message(s)
04 Mai 2016, 22:34
Citation de KuangT'as l'air assez large, même si qu'au niveau de l'OS je préfère Windows 10 à 8, mais chacun son avis.

L'os c'est plutôt un choix perso donc j'ai préféré lui ^^... Sinon merci pour ta réponse!
Bonne config,j'pense que tu peux te passer d'une carte wifi vu qu'une connexion en ethernet est supérieure,après ça dépend de l'emplacement de ton pc.
RIP
  • 116 message(s)
09 Mai 2016, 22:09
personellement je rajouterai un SSD ainsi qu'un i7 quatre coeur, mais bon sa augmente le prix et je joue sur les détails ^^, mais oui il feras normalement tourner OW en épique.
Après il y a le clavier qui dépend des gouts et de quels types de clavier tu préfère (même si personnelement je pencherai pour un mécanique ou un semi-mécanique celui que tu as pris offre de bonnes perfomances )
ymir
  • 14 message(s)
09 Mai 2016, 23:32
8go de ram c'est assez léger, sauf si tu comptes juste jouer à overwatch sans rien d'ouvert derrière.
Pour ma part j'étais a 8go avant, ayant chrome (@full onglets xD), skype et autre.... j'avais des soucis de rams! Je suis passé à 16go et la niquel chrome google chrome!

Surtout si tu record, stream ou autre ce n'est pas plus mal!

Mon PC a 2 ans (environ 700€), je tourne en élevé a 70fps tout en streamant ou record.

Après a toi de voir, moi je ne sais pas comment tu utilises ton pc :D

Retour vers Discussion générale