Pas de compétitives pendant un moment

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Sensi
  • 65 message(s)
05 Mai 2016, 23:37
Hello!

Comme vous pouvez sans doute le lire dans le titre du sujet, pas de compétitive pour le moment...
Etant passé plus tôt dans la soirée, niveau 25 je me réjouissait de pouvoir tester des parties avec des joueurs qui ne greedent pas à mort, qui font les bons picks au bon moment, qui jouent en team, etc... Mais à mon grand désespoir, il se trouve que Blizzard à décidé de fermer les compétitives au dernier moment...

-Bon, soit. Je finirai cette bêta ouverte en partie rapide tant pis ^^...

*lis la suite* "Notre objectif est de réintroduire une nouvelle version retravaillée du mode compétitif après le lancement d’Overwatch." WAIT WHAT...

-Naaaaaaan... Snif, pas de compétitives au lancement du jeu non plus apparemment. Espérons qu'elles arriverons pas trop longtemps après la sortie du jeu :S


Voila c'était juste pour vous informer (pour ceux qui ne savaient pas...) Voici les sources: http://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17611331911.

P.s: Si un topic sur le sujet à déjà été créé, ignorez celui ci ^^
RIP
  • 116 message(s)
07 Mai 2016, 16:18
Salut, en effet elles ne seront pas tout de suite installé, mais je rajoute a cela qu'il faudra atteindre le niveau 30 pour y accèder (donc si vous farmez pas le jeu vous avez le temps)

Retour vers Discussion générale