Discutions sur la date de la bêta

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Kira
  • 183 message(s)
29 Sep 2015, 23:26
C'est impossible en Hiver ! "Beta coming fall 10th"
Oups je parle de la sorti de jeu ^^, Oui la bêta, pour très bientôt ! :p
Kira
  • 183 message(s)
29 Sep 2015, 23:30
T'es une Tracer du futur ? Tu nous annonces la prophétie ? Je sais que dans un futur proche je suis le meilleur Hanzo world...
Citation de KiraT'es une Tracer du futur ? Tu nous annonces la prophétie ? Je sais que dans un futur proche je suis le meilleur Hanzo world...


-Tu rentre dans le bon trou Kira ! Le meilleur ?
-Non.
L44x
  • 15 message(s)
30 Sep 2015, 05:05
Je voit bien la date annoncée lors de la Road to Blizzcon a Prague et elle débuterait genre mi Octobre ! Ca reste mon avis ^^ La BC c'est début novembre et vu qu'il y a la sortie de la prochaine extention de SC ca m'étonnerait fortement par contre a la BC nul doute que l'ont seras fixer sur le modèle économique du jeu et sur ca date de sortie officiel !
a mon avie se sera en octobre . parmi les permiere photo de overwatch il y a celle ci https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag ... j283a9tbgb et on peut voir que tous les hero sont sortie sauf le fameux gree samouraï donc a mon avie des que le green samouraï sortira la beta sortira une semaine ou deux semaine apres
J'aurais miser sur le Blizzcon il y a peu de temps. Mais entre la prochaine extension de SC et le twitter officiel d'Overwatch Océanie qui avait changer "Beta coming fall" en "Beta coming soon", je verrais bien la bêta fin Prague, genre le 5 Octobre.
Pour rappel, Overwatch a invité des youtubeurs/streamers dans ses bureaux mi-Octobre. Si on peut penser que ça ne sortira pas avant cette date, car ce serait un peu illogique.
On peut néanmoins imaginer autre chose. Pour rappel, les 3/4 du temps où les Youtubeurs/streamers se sont rendu dans les bureaux pour jouer Overwatch, c'est peu de temps avant la sortie de nouveaux Héros.

Imaginons que la bêta sortant à la fin de la Road to Blizzcon. Ces derniers seront avant tout invités pour que les dèvs puissent prendre en compte leurs avis sur les nouveaux héros/nouvelles maps. Choses qui ne seront pas accessibles sur le Overwatch "commun" de la bêta.
Et ces exclusivités seront annoncés à la Blizzcon pour ne pas faire oublier que la bêta d'Overwatch a démarrer depuis plusieurs semaines.
Je pense que c'est possible, peu probable, mais il y a une logique.
Espérons que la beta sorte en Octobre, l'attente devient vraiment trop longue ...

Retour vers Discussion générale