Team eXception recherche un joueur

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour,

Une petite présentation est de rigueur, j'ai 19 ans, étudiant en conception et réalisation, j'ai une bonne expérience de compétitive derrière moi :
- 3 ans de compétition non-stop sur Call of Duty sur console ( 2 GA ) a raison de 6 h par jour en moyenne .
- 1 ans World of warcraft ( Millenium )

Point de vue disponibilités, je suis dispo tous les jours de 20h jusqu'à minuit. Attention, il y a des jours où il se peut que j'arrive en retard ou alors que je ne sois pas là si je sors avec des amis.

Point de vue lan, je peux me déplacer sans problèmes ayant le permis ainsi que une voiture dans la limite du raisonnable.

Passons maintenant au plus important : Overwatch. Le petit bémol c'est que je n'ai pu toucher au jeu avant les début de l'open béta ! Le jeu est préacheté et je suis prêt à m'investir dans ce jeu comme je me suis investi dans COD . Je joue principalement flanker mais je peux m'adapter a l'équipe mais j'avoue que le rôle de flanker me tente beaucoup du a sont dynamisme .

J'ai également un grand sens de la rémise en question enfin de pouvoir évolué !

Je me doute de ne pas être le profil idéal pour vous mais je suis prêt à m'investir afin de rattraper mon "léger" retard.

Autres : Ancien manager de la team Unknight_OW

Si mon profil t'intéresse, je t'invite à m'ajouter sur bnet (ghosts#2767).

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs