[Recherche] AZUMMA

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

AMBITIONS

C’est très simple, je souhaite avant tout m’investir dans une équipe motivée pour réaliser des résultats sur la scène e-sport. En conséquence, la participation à des événements onlines et offlines me semble indispensable.

Il est actuellement difficile de définir très précisément mes objectifs compétitifs mais je voudrais atteindre un très bon niveau avec mon équipe afin d’être reconnu sur la scène e-sport. C’est pourquoi je suis à la recherche d’une structure organisée, encadrée et sérieuse afin d’intégrer une team compétitive.

DESCRIPTION

Comme vous l’avez compris, je suis à la recherche d’une équipe compétitive.
Concernant mon profil, j’ai pas mal d’expériences dans les jeux vidéos compétitifs (FPS) comme Call of Duty 4 et Shootmania.
Je suis quelqu’un d’assez cool qui aime rigoler mais qui garde son sérieux dans les moments importants. Si je devais choisir un autre mot pour me caractériser, ça serait l’ambition, j’aime établir des projets et les concrétiser ! Dans les jeux videos, je peux être un leader comme un suiveur, ça ne me dérange pas, l’importance est que ma team s’améliore afin d’obtenir des résultats !
Mon expérience online se résume à quelques grosses lans comme la gamers assembly.

@ Epsilan #8 [Top5] – Call Of Duty 4
@ Gamers Assembly 2012 [Top1 Am] – Call Of Duty 4
@ Opale Arena 2K12 [Top2] – Call Of Duty 4
@ Salon Multimédia Innov 2012 [Top1] – Call Of Duty 4
@ LAn0StReSs #5 [Top1] – ShootMania
@ Montpellier In Game 12 [Top7] – ShootMania
@ Clam Arena 13 [Top7] – ShootMania


Si vous êtes intéressé par mon profil, nous pouvons toujours discuter.

Steam : azumma44
Battle.net AZUMMA#2724
Kuang
  • 597 message(s)
23 Mars 2016, 09:59
Citation de AZUMMAonlines et offlines

Juste pour faire chier, c'est pas possible de se créer un serveur privé sur Overwatch, du coup pas de offline.
ESL fait deja des Cups ^^ et je pense que d'autres organises vont le faire aussi.
http://play.eslgaming.com/overwatch/europe/overwatch/open/community-cup-2-europe/
Kuang
  • 597 message(s)
23 Mars 2016, 22:51
Tournoi ça veut pas dire offline.
up
Hello Azumma!

Si tu cherche toujours une équipe je t'invite a lire ce topic:
recherche-d-equipes-joueurs-f33/rock-elite-crue-t174
Mais je tiens a te prévenir d'avance l'E-sport n'est pas notre but premier mais il y a de forte chance que nous en faisions, nous somme plus proche d'une communauté multigaming.

Je me tiens a ta dispo pour d’éventuel questions
je te laisse mon Battletag: L0stPr0phet#2927

a bientôt ;)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs