Parlons bien, parlons cochon


L'éponge à balle qu'on l'appelle dans le milieu.
J'éspère vraiment qu'on aura un gameplay preview demain et jeudi.
Si possible Chopper en premier, Chacal a un style plus intriguant, ça serait plus sympa de le voir en second.
J'aime beaucoup le personnage, et le heal se comprend surtout car il n'a pas de bouclier. Au début j'avais peur qu'il soit un peu trop lent. Aucune technique de déplacement, un fusil à pompe, un ulti qui je crois le ralentis si je ne dis pas de bêtises... au final, c'est beaucoup centré autour de son croc, qui est ultra playmaker.

Mais au final, je l'ai pensé autrement que le tank de première ligne type Reinhardt. Je le vois vraiment se balader dans les recoins, flank etc. Grâce à son fusil à pompe, sa masse de PV et son heal, il peut très bien jouer seul de son côté, profiter des recoins etc. Et son grab permet de surpendre ou de faire revenir un mec près de lui.
Aprés son ulti... du nettoyage bien sale et brutal, bien sympa et super utile. Le mec avec ça peut faire reculer ( de peur ou avec son fusil à pompe) toute une team quoi.
Citation de MaxilouriJ'aime beaucoup le personnage, et le heal se comprend surtout car il n'a pas de bouclier. Au début j'avais peur qu'il soit un peu trop lent. Aucune technique de déplacement, un fusil à pompe, un ulti qui je crois le ralentis si je ne dis pas de bêtises... au final, c'est beaucoup centré autour de son croc, qui est ultra playmaker.

Mais au final, je l'ai pensé autrement que le tank de première ligne type Reinhardt. Je le vois vraiment se balader dans les recoins, flank etc. Grâce à son fusil à pompe, sa masse de PV et son heal, il peut très bien jouer seul de son côté, profiter des recoins etc. Et son grab permet de surpendre ou de faire revenir un mec près de lui.
Aprés son ulti... du nettoyage bien sale et brutal, bien sympa et super utile. Le mec avec ça peut faire reculer ( de peur ou avec son fusil à pompe) toute une team quoi.


Intèressant, je l'avais imaginer plus comme un "perceur de frontline" où son but était d'éliminer très vite un Héros gênant.
Mais malgré son gros pool de PV et son heal, il ne semble pas non plus taillé pour rester eternellement au front.
Donc ton point de vue m'intrigue beaucoup.
Après oui, c'est pas le plus teamplay clairement, avec son heal, il peut très bien se débrouiller tout seul et n'a rien de vraiment utile pour les alliés.
Au mieux avec son grab et son ultime, il peut "dégager un ennemi trop dangereux" et/ "ouvrir un chemin".

Oui sinon j'ai aussi l'impression qu'il "marche pour l'ultime" et pour le croc, oui c'est terriblement complémentaire et utile mais dans d'autres FPS, je jouais au fusil à pompe sans, donc ça sera une grande première d'avoir de quoi amener une cible quand c'était à moi d'aller la chercher physiquement parlant.
Ouais, j'y avais pensé aussi pour le perçeur, mais je pense pas que son grab soit assez long pour déloger des gars en sécurité. Donc la seule chose que tu peux grab ce sont les frontlineur. Et je doute que ramener un Winston sur tes allies soit une bonne idée ^^.

Sinon son ulti, c'est pas mal en Teamfight, mais moi je lui trouve encore plus d'intérêt pour les objectifs. Car même si tu ne te fais pas tuer, au vu de la largeur du tir, en ennemi t'es obligé de fuir. Résultat, la route ou la position qu'un Chopper veux tenir est pendant l'ulti sécurisé. Et pendant ce temps-là, ses potes peuvent récuperer, se positionner etc.
Citation de MaxilouriOuais, j'y avais pensé aussi pour le perçeur, mais je pense pas que son grab soit assez long pour déloger des gars en sécurité. Donc la seule chose que tu peux grab ce sont les frontlineur. Et je doute que ramener un Winston sur tes allies soit une bonne idée ^^.

Sinon son ulti, c'est pas mal en Teamfight, mais moi je lui trouve encore plus d'intérêt pour les objectifs. Car même si tu ne te fais pas tuer, au vu de la largeur du tir, en ennemi t'es obligé de fuir. Résultat, la route ou la position qu'un Chopper veux tenir est pendant l'ulti sécurisé. Et pendant ce temps-là, ses potes peuvent récuperer, se positionner etc.


Ah je sais pas, c'est sûr que pour chercher une Widowmaker, ça va être compliqué. Mais un Zenyatta ou une Symmetra qui traîne par-là.
Et en soit, ça peut être un bon "casseur d'ultime" vu qu'il contrôle quelques secondes une cibles.
Encore Winston, ça peut aller...mais un Reinhardt sous ultime...mais je me connais, je serais assez con pour oser grab une cible derrière un Reinhardt (a)

Ouais ça peut être efficace comme outil de temporisation + pression. Mais il peut aussi l'utiliser dans le vide. Sa portée a l'air plus que correct mais il marche. Si ceux en face arrivent à vite s'éloigner, Chopper risque de tirer la moitié dans le vide.
Après peut-il seulement s'arrêter de tirer ?

Retour vers Chopper