[Joueur] NedH, Recherche équipe à vocation compétitive

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut à tous,

Je suis un joueur compétitif de MOBA, ayant été présent sur la scène compétitive de DotA plus particulièrement (notamment sur le dota2.fr). Je suis une personne très investie dans le domaine du jeu vidéo, je suis allé jusqu'à Seattle pour assister à l'International (tournoi officiel Valve de DotA pour ceux qui ne connaissent pas) et ne ménage pas mon temps et mes efforts pour progresser.

C'est Overwatch qui m'intéresse actuellement, c'est pourquoi je recherche à intégrer une équipe qui a la motivation et la volonté d'entrer dans l'E-Sport de ce jeu. Mes talents de FPS ne sont pas ceux d'un vétéran de Counter-Strike, mais concernant l'aspect stratégie, placement et composition, je retrouve dans ce jeu beaucoup d'aspects du MobA et c'est pourquoi je suis très à l'aise dans ce gameplay, même à la première personne !
Mes héros préférés sont actuellement Reaper, Soldier 76 et Mercy. Je prévois évidemment d'élargir l'éventail en fonction des sorties, de la méta, etc ... J'ai eu accès à la bêta fermée début Décembre et ai pu jouer pendant 2 semaines.

Concernant l'humain derrière l'écran, je suis un jeune homme de 27 ans et j'ai toujours la volonté de donner de mon temps à une équipe qui veut aller loin ! Je suis très disponible grâce à un travail qui n'empiète pas sur ma vie privée, j'ai un esprit d'équipe très développée et je sais comment gérer l'évolution d'une équipe (progression, briefing, etc ...).
Je suis très flexible et j'apprends facilement de mes erreurs. Je crois en l'évolution commune et la progression de groupe, au soutien fraternel et à la remise en question.

Si vous pensez que je peux vous intégrer votre équipe, sollicitez-moi, je répondrai présent.
Mon BattleTag : NedH#2853

A bientôt !
Bonjour NedH,

Merci pour ta présentation qui semble montre ton sérieux ;)

Je m'occupe de Qoop, et nous sommes pile à la recherche de joueurs dans ton état d'esprit. Je t'invite à lire notre post de recherche : recherche-d-equipes-joueurs-f33/qoop-debarque-sur-overwatch-t358

Ajoute moi sur Skype si tu veux, ou on peut parler en DM. Je t'invite sur Battle.net d'ici ce soir.

Ciao !
Hello !

Si tu cherche une équipe, je peux te proposer d'aller faire un tour sur notre post de présentation de Team :).

http://www.overwatch-world.com/forum/post4951.html#p4951

Peut-être à bientôt

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs