Version téléchargeable pour ceux qui achètent la boite ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Si on précommande l'édition Origins en version boite sur PC, aura t'on la possibilité de télécharger l'image en version numérique ?

Pour ceux qui demande pourquoi cette question étrange :
- je n'ai plus de lecteur DVD ou Blu-ray sur mon PC
- l'édition boite est 10 euros moins cher sur Amazon que l'édition numérique sur Battle.net

Et si je vais plus loin, mais là je pense connaitre la réponse : si on achète une version PS4 (plus chère que la version PC), peut-on jouer à la version PC (et donc la télécharger) ?

Merci.
Sensi
  • 65 message(s)
10 Avr 2016, 12:53
Une version boite c'est une version boite, lecteur indispensable, et puis pour 10€ y'a pas de quoi chipoter c'est rien ^^.

Et pour la version PS4 c'est uniquement PS4 et non PC, sont pas fous Blizzard, ce serait une perte d'argent... ;)
Yaoke
  • 115 message(s)
10 Avr 2016, 21:38
Non une version boite rien à voir avec le lecteur !
Tu peux prendre cette version tu peux dl le jeu via battle.net tu as juste a rentre le code dans la boite sur ton compte ;)
Kuang
  • 597 message(s)
10 Avr 2016, 22:04
Je confirme, vu comme le démat est démocratisé, un lecteur CD n'est pas indispensable avec la version boîte d'Overwatch. Y'a un code dans la boîte qui te permet de download le jeu depuis les serveurs bnet.
Sensi
  • 65 message(s)
11 Avr 2016, 11:25
Ok my bad... Je savais pas. Ça n'a plus vraiment de sens d’appeler une version boite du coup... M'enfin x)

Retour vers Discussion générale