Youtuber essayant de faire son chemin à travers les grands

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Hello Tomy698 ici présent,

Petit Youtuber (27 ans) ayant repris récemment après 3 ans d'arrêt et d'un début de succès sur TF2 et BF3.
J'ai été chanceux d'avoir eu accès à la bêta d'Overwatch lors de son retour le 9 février!

J'ai donc décidé de recommencer mes vidéos à cette date et sur ce jeu principalement afin de voir de nouvelles horizons.

Actuellement je fais une vidéo par jour principalement sur Overwatch (et Heroes of the Storm de temps en temps). J'essaie de faire de mon mieux afin de fournir le meilleur contenu possible pour mes viewers (analyse de patch, contenu de chaque Weekly Brawl, nouvelles maps, visite de chaque héros etc...).

Mon passé de gamer en bref : j'ai environ 3000 heures de jeu sur TF2 ainsi que sur Dota 2 sans cité les années passées sur CoD comme tous jeunes qui se doivent :) J'ai donc pas mal de notions sur tous l'environnement du jeu vidéo et ce qui l'entoure (je suis développeur).

En espérant avoir capté votre attention.
Voici la playlist de mes vidéos Overwatch créées à ce jour pour ceux que cela intéresserait (https://www.youtube.com/playlist?list=P ... -hFl5SyoKt).

Merci d'avance,
Tomy698.
Flo
  • 18 message(s)
29 Mars 2016, 23:45
Salut , j'ai regarder rapidement ,
Dans l'ensemble très bonne video de très bonne qualité ,
si je devrais te donner quelques conseils si jamais^^
- N'hésite pas à mettre une petite musique de fond
- N'hésite pas à inviter des personnes afin qu'il y'es un poil de "peps"

Peut être c'est moi , mais c'est vrai que quand j'ai regarder j'ai trouver ça un poil "mou" , après c'est peut être juste que je regarde un autre style ^^ enfin voila c'est pas à but de critiquer hein ^^ j'essaye simplement d'aider les conseils c'est toi qui voi après^^ , merci à toi en tous cas pour les videos :)
Bonjour Tomy ! J'ai vu que tu avais l'air motivé ! J'ai quelque petite chose a te proposer ! Si tu veux bien m'ajoutez sur skype pour en parler un peu plus ! je te remercie !

Flo -->

Merci des remarques pour le poil de "peps" mais pour le moment étant tout seul sur Overwatch effectivement je comprends tout à fait ton point de vue, j'ai fait pas mal de vidéos par le passé avec des amis et je sais ce que ca donne.

Pour ce qui est de la musique sur des vidéos YouTube. Malheureusement il y a majoritairement des problèmes par rapport à ca, les musiques ayant principalement des droits d'auteurs, implique de justifier que nous avons possession de ces droits d'auteurs sinon ils coupent carrément la bande son durant la diffusion de la musique (voix et son du jeu inclus). J'ai déjà eu l'expérience sur mes premières vidéos donc sur YouTube c'est pas trop possible ^^ par contre en stream sur twitch c'est Open Bar :)

OnlySkills -->

Je t'ai rajouté sur Skype, j'y vais très rarement, je suis tout le temps sur hangout pour le tchat par contre et Teamspeak pour le vocal.
Sensi
  • 65 message(s)
31 Mars 2016, 07:34
Je ne te connaissait pas avant et je dois dire que j'aime bien :) . Tu expliques bien et la qualité est au rendez-vous . Tu gagnes un abonné !

Pour ce qui est du "peps" je pense que ce n'est pas plus mal de pouvoir regarder quelqu'un de temps en temps sans qu'il nous perfore le tympan... Car j'en connais certains (dont je ne citerai pas le nom) qui passent leurs temps à hurler et c'est plutôt insupportable je trouve x). Après si tu fais des vidéos avec d'autres personnes je ne dis pas, la c'est normal qu'il y ait un peu plus bruit!

Bref, bonne continuation à toi. Salut!
Flo
  • 18 message(s)
31 Mars 2016, 10:43
Oép tomy pour les droits d'auteur j'avais zaaper ,
à l'époque de ma chaine youtube j'avais trouver 2 solutions ,
y'a pas mal de musique no copyright sur youtube ,
et il me semble que si tu me l'auteur de la musique en description où un truc comme ça , ca te permet de l'utiliser il me semble , en tous cas à l'époque cela marcher
Oui c'est pas facile de se faire connaitre, j'ai posté sur reddit et quelqu'un m'a redirigé sur ce site pour faire un post, mais bon après y'a pas beaucoup d'endroits ou poster ^^

Retour vers Discussion générale