[Equipe] LunaRia eSport recherche des joueurs !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour a tous !

Je me présente, je suis Pierre CARLIER, esport fan mais surtout, président de la structure multi-gaming LunaRia eSport .

Nous avons fondé l'association en Octobre 2012, nous étions principalement axés sur les jeux console, mais depuis bientôt deux ans c'est sur les jeux PC que nous brillons ! En effet la structure compte à l'heure actuelle deux équipes League of Legends (Diamant – Master), Une équipe CS:GO (Global élite) et plusieurs joueurs Hearthstone (tous légend) qui s'intègrent parmi le Top FR. Vous pouvez consulter notre palmarès ici --> http://lunaria-esport.fr/palmares/

Trêve de bavardages et parlons du sujet qui nous intéresse tous ici : Overwatch
En plus de préparer une couverture WebTV très fournie LunaRia eSport a pour objectif d'intégrer rapidement le Top FR sur Overwatch .


Alors si vous êtes compétiteur dans l’âme, que vous cherchez à jouer au jeu en équipe en donc pouvoir apprécier toutes ses facettes, n'hésitez pas à me contacter.

Skype: petruasarraynk

PS : Si vous êtes streamer ou vidéo maker sur OW nous avons également besoin de vous !

Image
Bonsoir
Je me présente Victor Floerchinger sous le pseudo Alucar.
Etant joueur Pro de Halo 4 et maintenant de Halo 5 je serais intéresser de faire partie d'une équipe Pro gamer Overwatch .
En faisant ce choix je serais investi a 200% dans Overwatch en mettant fin à ma longue carrière de 4 ans de Pro gamer Halo.
Malgré mon jeune âge de 16 ans j'ai participé à de nombreuse compétitions et souvent titré
A mon Actif un quart de final en French cup en 2014 ...
Etant assez disponible je pourrais être trés disponible, en ayant déjà toucher un peu Overwatch et en examinant des centaines d'heures je comprend exceptionnellement bien les stratégies et le types de jeu dynamique que j'aimais en jouant à Halo

Voilà, J’espère que mon CV vous intéressera et merci à vous ( pour lus de questionnement veuillez me recontacter )
Cordialement, Alucar
Citation de alucarBonsoir
Je me présente Victor Floerchinger sous le pseudo Alucar.
Etant joueur Pro de Halo 4 et maintenant de Halo 5 je serais intéresser de faire partie d'une équipe Pro gamer Overwatch .
En faisant ce choix je serais investi a 200% dans Overwatch en mettant fin à ma longue carrière de 4 ans de Pro gamer Halo.
Malgré mon jeune âge de 16 ans j'ai participé à de nombreuse compétitions et souvent titré
A mon Actif un quart de final en French cup en 2014 ...
Etant assez disponible je pourrais être trés disponible, en ayant déjà toucher un peu Overwatch et en examinant des centaines d'heures je comprend exceptionnellement bien les stratégies et le types de jeu dynamique que j'aimais en jouant à Halo

Voilà, J’espère que mon CV vous intéressera et merci à vous ( pour lus de questionnement veuillez me recontacter )
Cordialement, Alucar

Bonsoir, je te laisse m'ajouter sur Skype: petruasarraynk
Très bien je vous recontacterais ce weekend par skype
Skype Alucar25
Citation de alucarTrès bien je vous recontacterais ce weekend par skype
Skype Alucar25

Avec plaisir
Salut,

NedH, 27 ans, ancien joueur compétitif de DotA 2, très investi dans sa passion.

J'ai beaucoup d'expérience dans le milieu du moba et la stratégie d'équipe, je suis quelqu'un qui aime son équipe et la tire vers le haut autant que possible.

Très disponible grâce à un travail non-contraignant, je pourrai assister aux entraînements de manière régulière et suis très assidu.
Je souhaite évoluer au sein d'une équipe qui a la volonté de créer quelque chose de solide, dans la fraternité et l'effort.

J'espère avoir de vos nouvelles !

Mon BattleTag, pour contact : NedH#2853

A bientôt.
Bonjour,

je me présente ,
Adrien Fournier alias Mysters , j'ai 22 ans , j'ai déjà eut accès a la béta d'overwatch , je suis très très motivé pour faire de la compétition a haut niveau d'Overwatch!

Je travail en usine et je vais bientôt avoir une carence de six mois qui me permettra de me consacré à mon entrainement overwatch ! Je suis un grand joueur de D-Va et Zarya , je vise plus un post tank hybride ^^.

Je jouais a beaucoup de jeux mais aucun ne m'avais autant plus que Overwatch, cela en devient une passion, j'ai donc arrêté tous autres jeux pour me consacré a Overwatch.

Votre message de recrutement m'as intéressé car vous avez prononcé les mots compétition ,équipe, top fr j'aimerais en savoir plus et aimerais le découvrir avec vous.

Je suis chaud et près a jouer ! =)
zex
  • 1 message(s)
01 Mars 2016, 18:46
Bonjour,

zex, 25 ans, j'ai eu beaucoup de périodes de jeu diverses et variées et certaines compétitives (sur LoL, puis sur CS:GO). Je souhaite absolument jouer de manière compétitive sur Overwatch.

Je peux jouer tous les soirs nécessaires pour les entrainements. J'aime analyser l'aspect stratégique des jeux émergents et discuter de la meta. Je souhaite évoluer au sein d'une équipe sérieuse.

Je n'ai eu accès à la bêta que récemment, mais j'ai déjà pu appréhender quelques personnages, notamment Soldier76, Bastion et Windowmaker. Cela dit, je suis ouvert à la plupart des rôles, ayant une préférence pour DPS / Support.

Si vous êtes intéressés par mon profil, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Citation de zexBonjour,

zex, 25 ans, j'ai eu beaucoup de périodes de jeu diverses et variées et certaines compétitives (sur LoL, puis sur CS:GO). Je souhaite absolument jouer de manière compétitive sur Overwatch.

Je peux jouer tous les soirs nécessaires pour les entrainements. J'aime analyser l'aspect stratégique des jeux émergents et discuter de la meta. Je souhaite évoluer au sein d'une équipe sérieuse.

Je n'ai eu accès à la bêta que récemment, mais j'ai déjà pu appréhender quelques personnages, notamment Soldier76, Bastion et Windowmaker. Cela dit, je suis ouvert à la plupart des rôles, ayant une préférence pour DPS / Support.

Si vous êtes intéressés par mon profil, n'hésitez pas à me le faire savoir !


WindowMaker?

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs