BETA HIGHLIGHT - GENJI 12 Kill Streak

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour tout le monde !
je vous présente une premiers vidéo sur Genji

https://www.youtube.com/watch?v=G1f_b_GAAsM
Kuang
  • 597 message(s)
04 Mars 2016, 12:45
Grosse erreur au début, jouer Genji comme un sniper, et sur la front line. Ca se joue comme un flanker, et à une portée assez proche, mais pas au cac comme une Tracer ou un Reaper non plus. En gros, il suffit juste que tu passes dans la backline ennemi, et que tu fasses quelques frags sur les persos les plus squishys, et poke la team pour qu'ils détournent leur attention du teamfight. Sache juste que si tu fais un kill, ça reset le cooldown du dash de Genji.
Je dirais que kuang a tout dit, tu passes trop de temps à spam tes shurikens de loin les genji les plus chiant que j'ai eu à affronter sont ceux qui se jettent sur toi et profite de l'énorme burst de genji pour te découpe en 2sec.
je ne peux pas attaquer tant que la tourelle n'a pas été détruite, et comme on a pas de sniper je m'en charge sinon je ne peut pas aller au cac aprés j'avance , je joue pas en team avec un vocal et tout un bon genji/reaper/tracer c'est un qui reste en vie la plupart du temps je suis bloqué par la tourelle après dire grosse erreur alors que j'ai permis de faire avancer la team je trouve ça un peu dur c'est vrai que je suis un peu derrière, mais je vais chercher les kill et autre, je vais juste pas me sucider
sinon merci de la critique émoticône smile je posterai des vidéos en prenant plus de risques.
(dsl pour l’orthographe c'est pas mon fort)
Citation de Fantømeje ne peut attaqué tant que la tourelle na pas était détruit est comme on na pas de sniper je m'en charge si non je ne peut aller au cac apré j'avance , je joue pas en team avec un vocal et tout un bon genji/reaper/tracer c un qui reste en vie la plus par du temps je suis bloqué par la tourelle apré dire grosse erreur alors que j'ai permi de faire avancé la team je trouve sa un peut dur c'est vrai que je suis un peut derrière mais je vais cherché les kill est autre je vais juste pas me sucidé
sinon merci de la critique :) je posterai des vidéo en prenant plus de risque

En français?
je ne peux pas attaquer tant que la tourelle n'a pas été détruite, et comme on a pas de sniper je m'en charge sinon je ne peut pas aller au cac aprés j'avance , je joue pas en team avec un vocal et tout bon genji/reaper/tracer c'est un qui reste en vie la plupart du temps je suis bloqué par la tourelle après dire grosse erreur alors que j'ai permis de faire avancer la team je trouve ça un peu dur c'est vrai que je suis un peu derrière, mais je vais chercher les kill et autre, je vais juste pas me sucider
sinon merci de la critique :) je posterai des vidéos en prenant plus de risques.

Voila ...
La tourelle c'est compréhensible mais le reste de la game tu spam beaucoup de loin essaie de flank passer par derrière ou sur les côtés, et utilise au maximum ton dash faut savoir que sur les cible à 150 ou 200 PV tu les shutdown rapidement avec dash 3 shuriken et mélée, je joue énormément genji ( second perso avec le plus de temps de jeu ) et une fois que tu maîtrise ce burst, tu deviens bien plus dangereux pour la team adverse. Puis avec le reflect tu peux pas mal tempo en mêlée.
Je ne dis pas que tu joues mal mais j'apporte juste une critique qui je pense peut améliorer ton gameplay ;)
Oui je suis d'accord avec toi j'ai tendance a la joué trop safe merci pour la critique

Retour vers Discussion générale