Bonjour la communauté :) Voila je me pressente, Snow joueur passionné qui aimerai ce lancer dans la video. J'aimerai avoir vos avis/remarques sur cette première vidéo, quelque chose de constructif si possible cela pourrais beaucoup m"aider dans le futur. je vous en remercie par avance =)
Déjà gros problème tu utilises jamais ton coup au càc qui est super fort et extra important SURTOUT avec Tracer tu devrais travailler sur ça tu ferais beaucoup plus de kills. Ensuite avec Tracer, je vois que tu restes assez loin, pour t'expliquer, moi je suis toujours coller limite, car tes pulsars mettent des dégâts infâme puis comme je t'ai dit tu finis avec une attaque au càc, une Tracer de loin sera moins efficace surtout que tu as tes dash et ton rewind pour esquiver les attaques ennemies ! Sinon la vidéo est pas mal pas vomitif et c'est rare pour une Tracer haha, mais tu penses pas commenter tes games ? Car une game comme ça c'est un peu ennuyant, j'aimerai t'entendre avec ce que tu fais, pourquoi tu l'as fait etc
Merci pour ton super retour Yaoke J'ai deja penser a commenter une partie je le ferai surement la prochaine fois il faut juste que je regarde plus de videos du même genre pour savoir ce que je peut dire sans laisser de blanc ^^ Au niveau du CaC c'est vrai que je frappe très rarement car trop peur de me faire OS (mais ont ne fait pas de beau jeu sans en prendre) =)
en tout cas merci vraiment de ton com çà me fait plaisir.
Je pense que Yaoke a raison, Tracer ça se joue au cac, sinon c'est inutile. En plus on voit que parfois tu finis sans tes blinks sans aucune raison. Si la situation devenait compliqué, ce serait la mort assuré. Si quelqu'un essaye de s'enfuir alors qu'il est trés low, finis-le avec une attaque au cac (touche V), la hitbox est tellement grande que t'es sûr de le tuer. Par contre je comprends pas pourquoi t'as peur de te faire OS, avec Tracer t'es constamment au cac, ça changera rien, et au pire des cas tu n'as qu'à recall. Fais attention à ne pas blink dans les murs aussi, c'est une façon assez stupide de mourir. Bref, il te manque encore pas mal de boulot avant d'être une bonne Tracer. :)
- 8 message(s)
29 Fév 2016, 14:10Voila je me pressente, Snow joueur passionné qui aimerai ce lancer dans la video.
J'aimerai avoir vos avis/remarques sur cette première vidéo, quelque chose de constructif si possible cela pourrais beaucoup m"aider dans le futur.
je vous en remercie par avance =)
https://www.youtube.com/watch?v=UvjZFyd1sq8&feature=share