La eXod eSport recrute sur OverWatch

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous,

Je suis WiKy, Responsable eXod eSport, et je suis ici à la recherche d'une équipe OverWatch .

Avant tout je vais vous présentez le projet eXod :

La eXod eSport est une structure esport crée en novembre 2015 . Son lancement est prévu pour Décembre .

Cette structure, basée sur CS:GO, OverWatch, Rainbow 6, HearthStone ainsi que Rocket league a pour objectif de faire évoluer ses joueurs dans les meilleurs conditions possible .

Nous vous mettons a disposition tout les atouts pour réussir :

- Un Staff technique Manager, Coach (si besoin)
- Besoin matériel : TS, Serveur de jeux
- Un suivi régulier avec mise en place d’objectifs pour vous incitez a évoluer
- L’organisation de ShowMatch

Notre principale objectif dans un premier temps est de se faire connaître en online . Nous recherchons donc des équipes prêtes à participer aux tournois majeurs de leur jeux, mais aussi jouer contre d’autres grosses équipes eSportives .

Nous comptons participer a nos première LAN en avril .

En plus de cette partie structure, la eXod eSport compte également une section événementiels .

De la création de tournoi Online à la création de tournoi offline, nos administrateurs travailleront au bon déroulement de ses tournois, ce qui nous permettra d’ameliorer notre image et de toucher un plus grand public .

Au niveau du recrutement OverWatch, nous recherchons pas forcément une équipe complete . alors que vous soyez 2, 3 , 4 a la recherche de dernier joueur, ou même seul avec un bon projet sur ce jeux, n'hésitez pas à postuler .

Comment postuler ?

Pour postuler, rien de plus simple, n'hésite pas à m'ajouter sur Skype : kevin.marne76 ou contacte nous directement par mail : contact@exodesport.fr

Merci à toi d'avoir lu ce poste et à bientôt !

Le Staff eXod
C'est quelle âge Minimum?
16 ans
Franchement j'aimerais beaucoup me lancer dans l'esport, mais je n'ai ni l'âge (à 13 ans c'est possible ?) ni la compétence (et l'argent aussi d'ailleurs)
J'aimerais en savoir d'avantage dans ce milieu qu'est l'esport.
Et Overwatch fait clairement parti de ces jeux où je m'y engagerais pour longtemps. Après je vois que vous avez des jeux en commun avec moi, donc votre idée me plaît :)
Salut,

Je suis très intéressé par cette opportunité, je recherche activement une équipe compétitive afin de m'investir dès le retour de la bêta.

J'ai déjà envoyé un mail à l'adresse de contact fournie dans ton post.

J'ai 27 ans, ancien joueur compétitif DotA 2, très investi et très disponible.

J'ai la volonté d'évoluer au sein d'une équipe volontaire, motivée, qui souhaite progresser dans une mentalité saine et positive.

A bientôt !

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs