Recrutement Joueur / Compétitif !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour a tous ,

Je me permets de poster ce message car je suis à la recherche de trois joueurs ayant déjà des accès a la béta afin de compléter mon équipe .

Comme dit dans le titre nous recherchons des joueurs avec une expérience de la compétition sur d’autres FPS et connaissant tous les sacrifices en terme d’investissement et de temps que cela implique.

Nous sommes donc à la recherche de joueurs capables d’être disponible 4 à 5j/7, 4 à 5 heures par soirs avec une grosse motivation ainsi qu’une bonne mentalité , capable d’accepter les critiques et de se remettre en question afin d’évoluer ainsi qu’un gros investissement personnel.

Nous sommes actuellement 4 joueurs ce connaissant depuis plusieurs années et avons joué en compétition ou non sur d’autres jeux ensemble, nous avons un minimum d’expérience de la compétition et sommes à la recherche de joueurs ayant le même profil.

Le but de la création de cette équipe est de durée sur le long terme avec un groupe d’amis à la même motivation et les mêmes ambitions et ainsi pouvoir exploiter le meilleur de tous les joueurs et de notre jeux d’équipe.

Si vous etes intéressé par notre projet n’hésitez pas à me contacter via Battle net : Ghosts#2767 à bientôt.
Bonjour
Je me présente Victor Floerchinger sous le pseudo Alucar.
Etant joueur Pro de Halo 4 et maintenant de Halo 5 je serais intéresser de faire partie d'une équipe Pro gamer Overwatch .
En faisant ce choix je serais investi a 200% dans Overwatch en mettant fin à ma longue carrière de 4 ans de Pro gamer Halo.
Malgré mon jeune âge de 16 ans j'ai participé à de nombreuse compétitions et souvent titré
A mon Actif un quart de final en French cup en 2014 ...
Je me situe en Franche-Comté plus précisément dans le Doubs me permettant de naviguer entre les différents pays car étant dans une régions frontalière, les compétitions Européenne seront facilement à ma porter.
Connexion plus que stable et Ordi très fonctionnelle
Etant assez disponible je pourrais progresser à une vitesse exceptionnelle, en ayant déjà toucher un peu Overwatch et en examinant des centaines d'heures je comprend exceptionnellement bien les stratégies et le types de jeu dynamique que j'aimais en jouant à Halo
Je me sens prêt à opérer au poste de Attaquant, Tank, voir certains soutien comme zenyatta ou symetra pouvant m'adapter facilement pour contrer la Team ennemie mais me sentais mieux sur la catégorie tank et attaquant

Voilà, J’espère que mon CV vous intéressera et merci à vous ( pour lus de questionnement veuillez me recontacter )
Cordialement, Alucar
Salut salut .

Quel plaisir de voir des teams compétitifs se former sur Overwatch .

Je me permet donc de venir poster sur ton post , pour te faire part de l'engouement de ton post et de ta recherche .
Effectivement t'as recherche m’intéresse , mais pour rester le plus transparent possible avec toi , je ne vais pas te mentir , je n'ai jamais fait de la compétitions à haut niveau . Cependant je crois beaucoup en Overwatch de plus j'ai eu accès quasiment au tout début de là sortie de la beta , ce qui m'a motivé pour postuler et prétendre à vouloir progresser à au niveau , ayant accroché énormément au jeu .

Au niveau du temps demandé , ça ne me fait pas peur .. Il s'agit du temps que je passe chaque soir sur le pc "en mode détente" , si on pouvais remplacé ce temps détente par un temps d'entrainement et de match alors j'en serais le plus ravi .

Voila Voila un peu pour ma candidature ... Rien de bien transcendant , mais je reste néanmoins motivé et sincère .


A très vite j’espère

LoktaaR
faudrait faire section Ps4, xbox One, PC
Kuang
  • 597 message(s)
02 Déc 2015, 17:26
C'est pas trop l'endroit pour dire ça, mais je pense que ça ne vaut pas vraiment le coup quand on sait que 90% des joueurs seront sur PC.
Toms
  • 100 message(s)
03 Déc 2015, 19:02
Ghosts, j'aime bien ta présentation. Je ne suis pas un joueurs pro, mais je tenais à te souhaiter bon courage pour ton recrutement.
Citation de alucarBonjour
Je me présente Victor Floerchinger sous le pseudo Alucar.
Etant joueur Pro de Halo 4 et maintenant de Halo 5 je serais intéresser de faire partie d'une équipe Pro gamer Overwatch .
En faisant ce choix je serais investi a 200% dans Overwatch en mettant fin à ma longue carrière de 4 ans de Pro gamer Halo.
Malgré mon jeune âge de 16 ans j'ai participé à de nombreuse compétitions et souvent titré
A mon Actif un quart de final en French cup en 2014 ...
Je me situe en Franche-Comté plus précisément dans le Doubs me permettant de naviguer entre les différents pays car étant dans une régions frontalière, les compétitions Européenne seront facilement à ma porter.
Connexion plus que stable et Ordi très fonctionnelle
Etant assez disponible je pourrais progresser à une vitesse exceptionnelle, en ayant déjà toucher un peu Overwatch et en examinant des centaines d'heures je comprend exceptionnellement bien les stratégies et le types de jeu dynamique que j'aimais en jouant à Halo
Je me sens prêt à opérer au poste de Attaquant, Tank, voir certains soutien comme zenyatta ou symetra pouvant m'adapter facilement pour contrer la Team ennemie mais me sentais mieux sur la catégorie tank et attaquant

Voilà, J’espère que mon CV vous intéressera et merci à vous ( pour lus de questionnement veuillez me recontacter )
Cordialement, Alucar


Bonjour , Merci de m'ajouter sur bnet afin de pouvoir en discuter . :)

Cordialement
Salut Ghosts,

Je suis NedH, joueur de 27 ans. J'ai également créé un post en catégorie de recherche d'équipe en parallèle.

Je souhaite m'investir dans une équipe à vocation compétitive.
Je suis un joueur de MobA, j'ai été amené à évoluer dans le milieu compétitif et je suis très investi dans le domaine (je me suis déplacé jusqu'à Seattle pour assister à un tournoi DotA 2, The International).

Je suis extrêmement disponible du fait d'un travail très souple, je ne compte pas mes heures quand je joue et j'ai un esprit d'équipe très développé. Je suis quelqu'un en permanente évolution, j'accepte les ordres et les critiques ne sont pour moi qu'un moyen d'évoluer. J'aime mes co-équipiers et suis prêt à donner beaucoup pour la Team.

J'espère avoir l'occasion d'en parler avec toi.

A bientôt !

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs