PROCHAIN HEROS!!

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Citation de SkitSkyMais si DES maintenant les développeurs commencent à douter sur l'impact de l'ajout de nouveaux héros ça annonce rien de bon.
M'enfin peut être que c'est un "Bait" et que dés 2016 ils vont nous refourguer un season pass de 40 boules pour acheter les 4/5 prochains héros x)


Kestu raconte toi ? ^^'

Blizzard est déjà en prépa de plusieurs nouveaux héros, comme le créa du topic le fait remarqué, blizzard a déjà des heures de travail sur les persos entourés sur l'image (cela ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas d'avorté !).
Blizzard souhaite crée un jeu FPS sur le succés de la lignée des MOBA. Il souhaite beaucoup de persos pour un gameplay toujours innovant (c'est ca marque de fabrique).
Donc je ne vois pas où tu penses qu'il y a un bait, le jeu sort dans quasi 7 mois et des nouveaux persos d'ici là, y'en auras ...
Kuang
  • 597 message(s)
07 Déc 2015, 09:31
Non, ils travaillent pas encore sur un nouveau perso, ils attendront la sortie du jeu car ils veulent que le jeu sorte avec ce roster actuel.
J'en profite pour partager la nouvelle vidéo de Jeff Kaplan vu qu'elle est dans le thème du topic
==> https://www.youtube.com/watch?v=OKG8Yx6F7uc (postée il y a quelques heures :p), on apprend qu'ils comptent ajouter de nouvelles map et héros dans le futurs et qu'ils seront gratuits(pas de DLC payant). Il n'y aucune date concernant ces ajouts mais on peut supposer que ça se fera après sa sortie.
Il y a aussi pas mal d'infos concernant les options qui seront ajoutées par la suite.
Citation de Mégurine
Citation de SkitSkyMais si DES maintenant les développeurs commencent à douter sur l'impact de l'ajout de nouveaux héros ça annonce rien de bon.
M'enfin peut être que c'est un "Bait" et que dés 2016 ils vont nous refourguer un season pass de 40 boules pour acheter les 4/5 prochains héros x)


Kestu raconte toi ? ^^'

Blizzard est déjà en prépa de plusieurs nouveaux héros, comme le créa du topic le fait remarqué, blizzard a déjà des heures de travail sur les persos entourés sur l'image (cela ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas d'avorté !).
Blizzard souhaite crée un jeu FPS sur le succés de la lignée des MOBA. Il souhaite beaucoup de persos pour un gameplay toujours innovant (c'est ca marque de fabrique).
Donc je ne vois pas où tu penses qu'il y a un bait, le jeu sort dans quasi 7 mois et des nouveaux persos d'ici là, y'en auras ...


Bah si tu as dormis ces derniers mois je n'y peut pas grand chose :/ faudrait se renseigner avant de dire des choses qui s’avèrent fausse depuis la Blizzcon (Un bon mois je pense) ^^

Et merci à toi Kuang pour avoir mis les points sur les i


Citation de TouchedJ'en profite pour partager la nouvelle vidéo de Jeff Kaplan vu qu'elle est dans le thème du topic
==> https://www.youtube.com/watch?v=OKG8Yx6F7uc (postée il y a quelques heures :p), on apprend qu'ils comptent ajouter de nouvelles map et héros dans le futurs et qu'ils seront gratuits(pas de DLC payant). Il n'y aucune date concernant ces ajouts mais on peut supposer que ça se fera après sa sortie.
Il y a aussi pas mal d'infos concernant les options qui seront ajoutées par la suite.


Je viens de la voir aussi pour le coup je m'y attendais vraiment pas à cette annonce c'est super cool ^^
Ça me motive de le préco du coup vu qu'il a un futur assuré par les dev ^^
Kuang
  • 597 message(s)
07 Déc 2015, 20:41
Voilà, ça c'est pas du foutage de gueule comme Capcom le fait avec SF5, tu payes 40 boules, et t'as accés à tout le contenu du jeu. C'est trés apprécié qu'il privilégie le jeu aux bénéfices.
Et moi je n'y peut pas grand chose si tu ne comprend pas mon message, je le raccourcis si tu veux :
Citation de Mégu ki essai dekrir mieu"Obvius qu'ils travaillent sur d'autres persos actuellement, 4 ou 5, et qu'ils seront 'finis' pour la sortie du jeu. Je ne parle pas de disponibilité dans le jeu, je parle de développement (terminé qui plus est)."


Je ne remet pas du tout en doute l'info donnée par eux (bien qu'elle puisse changer mais osef), juste que ton (skitsky) "blibli doute de son jeu , y font pas bcp de persos blahblahblah" bah c'est erroné.

Enfin, comme du plus haut, oui c'est une bonne nouvelle ce qu'annonce Jeff :)
Personnellement, le héro tout en haut à droite ( et un peux au milieux comme même ) , c'est Pharah ^^. Ensuite la robote avec le "crâne" allongé, je suis parfaitement d'accord avec toi avec ses formes douces tout ça elle est complètement dans le style supp. ^^ Après le mec en tenue jaune (a gauche) je le vois bien comme une sorte d'empoisonneur avec des dégâts de poison en zone... bref un défenseur :D. Donc plus ou moins d'accord avec toi en général ( Sauf pour le cas "Pharah" )

Retour vers Discussion générale