Ma configuration :/ ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour,
je vais bientôt acheter mon Pc portable, j'aimerai savoir quels jeux pourraient tourner avec cette config:
- Carte graphique: GeForce 920M
- Mémoire vidéo: 2GB DDR3
-lecteur: Super Multi DVD drive
-OS: Windows 10
-Processeur: i5-5200U 2,2 GHz
-Mémoire vive: 12 GB DDR3L
Voici un petite liste des jeux que j'aimerais pouvoir faire tourner suffisamment bien pour y jouer tranquillement:(Minecraft, Isaac, Super Meat Boy, Rocket League, Fallout 4, Hearthstone, Overwatch, Hots, SC go) Voilà, même si j'ai peu d'espoir pour quelques jeux de cette liste (ex:Fallout 4) je les ai mis au cas ou ^^

Merci !
Sensi
  • 65 message(s)
13 Déc 2015, 10:01
Pour quel prix vas tu acheter ce PC? ^^ Pour savoir si c'est le must du must que tu peux avoir à ce prix ! ^^ Sinon je pourrais te proposer en fonction de ton budget :p
Kuang
  • 597 message(s)
13 Déc 2015, 11:10
La config est bien, à mon avis ce qui risque de te poser problème c'est le processeur.
Citation de SensiPour quel prix vas tu acheter ce PC? ^^ Pour savoir si c'est le must du must que tu peux avoir à ce prix ! ^^ Sinon je pourrais te proposer en fonction de ton budget :p


c'est dans les environ de 850euros
Sensi
  • 65 message(s)
13 Déc 2015, 17:48
C'est pas mal du tout pour ce prix même si un PC fixe reste mieux ^^... Après tu feras surement pas tourner Fallout 4 en ultra (du au fait qu'il est très mal opti) mais tu réussira a le faire tourner quand même je pense ^^... Sinon c'est du combien de pouces au passage? ^^
Fallout 4 c'est moche, les textures sont a chier, une évolution quasi nulle depuis le 3, c'est l'humiliation et la honte de notre génération de jeux vidéo.
Citation de SensiC'est pas mal du tout pour ce prix même si un PC fixe reste mieux ^^... Après tu feras surement pas tourner Fallout 4 en ultra (du au fait qu'il est très mal opti) mais tu réussira a le faire tourner quand même je pense ^^... Sinon c'est du combien de pouces au passage? ^^


c'est du 17 ;)

Retour vers Discussion générale