Un de mes amis a eu l'accès week-end

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Et vous savez quoi? il s'en est rendu compte que hier soir a 23H.
Je suis fou de rage, le mec il a même pas eu la présence d'esprit de regarder sur son battle.net.
Un accès gâché. Cette PLS dans laquelle je suis.
gryf
  • 189 message(s)
23 Nov 2015, 19:15
Citation de Ster-MaEt vous savez quoi? il s'en est rendu compte que hier soir a 23H.
Je suis fou de rage, le mec il a même pas eu la présence d'esprit de regarder sur son battle.net.
Un accès gâché. Cette PLS dans laquelle je suis.

C'est ça le pire Blizzard donne accès a des gars qui verifie meme pas leur battle net --
perso jle regarde tout les matins *.*
Kuang
  • 597 message(s)
23 Nov 2015, 19:43
Faut vraiment qu'ils choisissent de façon plus sélectif les envois d'accés
SkitSky
  • 104 message(s)
23 Nov 2015, 20:57
Citation de Ster-MaEt vous savez quoi? il s'en est rendu compte que hier soir a 23H.
Je suis fou de rage, le mec il a même pas eu la présence d'esprit de regarder sur son battle.net.
Un accès gâché. Cette PLS dans laquelle je suis.


Tiens c'est marrant ça m'est arrivé un peu le même truc genre une de mes connaissances c'était inscrit à la bêta depuis un long moment depuis et bon bah il part en Week end de type "campagne" dans le plus grand des calme. Évidemment vous voyez arriver le truc : IL A EU L'ACCES !

Et ce Lundi au bahut la PLS totale du type c’était assez drôle ^^

M'enfin j'ai envie de vous dire quand le jeu sortira et que tout le monde l'aura acheté, on reviendra sur ces fofos et on en rigolera ^^
Aaaaah cette PLS est si grande qu'elle me touuuche !!! ://///////
gryf
  • 189 message(s)
24 Nov 2015, 11:57
Citation de AertanisAaaaah cette PLS est si grande qu'elle me touuuche !!! ://///////

O bout d'un moment ça sera plus de la pls mais de la rage MDR
Jeymina
  • 164 message(s)
24 Nov 2015, 23:09
Elle arrive vers moi par vagues oh nooon blblblblblbl :<
FailFish.
moi c'est pire, le mec qui à eu l'accé s'en est rendu compte une semaine après et ne la même pas télécharger
sous prétexte qu'il était beaucoup sur LOL qu'en y ma dit sa j'ai ragé....
gryf
  • 189 message(s)
28 Nov 2015, 14:53
Citation de Docteur5000moi c'est pire, le mec qui à eu l'accé s'en est rendu compte une semaine après et ne la même pas télécharger
sous prétexte qu'il était beaucoup sur LOL qu'en y ma dit sa j'ai ragé....

IL A EU LACCES POUR LA BETA ENTIERE :o????

Retour vers Discussion générale