Pas de clé béta :'(

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

si j'ai bien compris pour savoir si on est pris pour week-end test, on le saura que a partir de vendredi ?
Kuang
  • 597 message(s)
18 Nov 2015, 17:36
Entre jeudi et vendredi.
Nacker
  • 77 message(s)
18 Nov 2015, 18:32
On le saura jeudi, et on pourra download le jeu pour pouvoir y jouer vendredi à partir de 18H jusqu'à lundi 18H aussi il me semble
Moi aussi je n'ai pas de clef béta ( je suis trop dégouté ) mais le pire c'est que j'ai un aimi qui la mais il ne veut pas y jouer : Pourait -il me la passer
Répnder moi rapidement svp

MERCI
Kuang
  • 597 message(s)
20 Nov 2015, 08:55
Non, à la limite tu pourras y jouer quelques temps mais au bout d'un moment l'accés sera enlevé car le partage de compte est interdit par Blizzard. Mais bon à la limite s'il s'en fout de son accés tu peux essayer, évite juste de crier sur les toits que le compte ne t'appartient pas.
Toms
  • 100 message(s)
20 Nov 2015, 13:29
Citation de KaamaruleenoMoi aussi je n'ai pas de clef béta ( je suis trop dégouté ) mais le pire c'est que j'ai un aimi qui la mais il ne veut pas y jouer : Pourait -il me la passer
Répnder moi rapidement svp

MERCI

Si c'est un accès au week-end de test, c'est normal qu'il ne puisse pas y jouer pour l'instant. La bêta test commence vendredi à 18h et se fini lundi à 18h.
Kuang
  • 597 message(s)
20 Nov 2015, 13:38
C'est pas qu'il ne peut pas, mais qu'il ne VEUT pas.

Retour vers Discussion générale