[JOUEUR] [SOUTIEN] Eluna cherche une équipe !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bax
  • 2 message(s)
15 Nov 2015, 21:14
Salut à tous !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, je suis un grand fan d'eSport, principalement CS:GO, étant moi même un joueur de CS:GO. Mais avec l'arrivé d'overwatch, le jeu m'a beaucoup intéressé, et depuis que j'ai reçu la clef bêta il y a 4 jours, j'ai pu test les héros, les différents rôle et le rôle qui m'a le plus attiré est le rôle de support ! J'adore jouer Lucio et Ange notamment.

Je suis donc à la recherche d'un projet pour overwatch, quelque chose de sérieux, car le jeu a un gros potentiel pour l'eSport ! Je suis quelqu'un qui adore crée et analyser des stratégies !

Voilà voilà :)

Merci de m'avoir lu !

PS : Je possède TS et un micro fonctionnel ^^

Contact Battle.net : Eluna#2202
Salut Bax

Je m'appelle Paul, j'ai 21 ans, je suis moi aussi un grand fan d'eSport, j'ai énormément joué à Team Fortress 2 mais également un peu à CS . Je suis vraiment fan de ce que propose Overwatch et j'aimerai moi aussi m'y investir dedans. Je n'ai pas la chance d'avoir une clé béta je ne peux donc pas te donner mon ressentie au niveau des personnages.

J'adore également discuter et concevoir des tactiques, je me retrouve dans ton commentaire. Donc je serai partant pour essayer de créer un truc avec toi, ou simplement joué et discuter avec toi si tu le préfères.

Voila un peu les envies que j'ai sur Overwatch !

Contact Battle net : AupaPeyo#2873

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs