[PC] La Synergie - Cherche joueurs en tout genre

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

À vos armes agents d'Overwatch ! La Synergie à besoin de vous !

Tout d'abord qu'est ce que la Synergie ?

La Synergie est une association en plein essor, que ce soit sur la partie Communautaire, eSport, ou WebTV

Nous disposons actuellement de plusieurs sections communautaires où vous pourrez vous épanouir.
Nous mettons aussi en place des événements au sein de notre communauté afin de vous divertir (tournois, Défis, Mini-jeux), et des soirées à thème afin de réunir ces différents pôles (Loup-Garou, Skribbl, Deceit, ...).
Je vais maintenant un peu plus m'attarder sur la section Overwatch

Tout d'abord, je me présente, je suis Dragnael, responsable Overwatch et si je suis là, c'est pour vous présenter ma section, notre section !

Tout d'abord sachez que je vous tiens au courant des dernières mise à jour du jeu, des news, des événements, etc... dés que Blizzard sort un communiqué.
La section est ouverte à toutes celles et ceux qui souhaite la rejoindre (aucune condition de niveau n'est demandée.). Le but étant de se réunir autour d'un jeu qui nous passionne et jouer tous ensemble (en rapide, compétition, ou même arcade).
Nous essayons d'avoir une communauté active sur le discord (que se soit à l'écrit comme dans les chan vocaux.) car c'est toujours plus sympa quand on discute et qu'on noue des relations plutôt que de rester dans son coin (rappelons qu'Overwatch et un FPS colaboratif et ou le jeu d'équipe est important)

Si la communauté me le permet, j'essaye de mettre en place des tournois, des parties communautaires, pourquoi pas quelques parties de Forge, Laboratoire voir même quelques modes funs en partie personnalisée. (Hide & Seek, Parcours, 1v1 Widow et bien d'autres...)

Je suis aussi là pour vous conseiller, vous aidez et bien évidemment jouer avec vous tout en s'amusant !

Dorénavant, c'est à vous de jouer, agents d'Overwatch, je compte sur vous !

En espérant vous voir parmi nous.
vous rechercher toujours du monde ?

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs