[vidéos] Recapitulatif rapide du plot d'Overwatch

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

SGF
  • 7 message(s)
09 Nov 2015, 00:05
Salut tous le monde ! J'ai vu hier sur plusieurs chat de stream qu'il y a des gens qui se posaient des questions sur le lore suite à la conférence de la BLizzcon.

J'ai donc pris quelques heure pour faire un épisode pilote d'une émission appeller InstantLore : Le concept est simple , synthétiser très rapidement un pan de l'histoire du jeu avec un montage dynamique afin de ne pas ennuyer le spectateur .

https://www.youtube.com/watch?v=xK8CQ2h07-I

C'est un essai , alors n'hésiter pas à indiquer ce qui ne va pas ou partager votre ressenti.

Merci d'avance
Saeko
  • 28 message(s)
09 Nov 2015, 03:32
E-X-C-E-L-L-E-N-T. Aussi bien dans la conception de l'épisode que dans son utilité. J'ai appris plusieurs petites choses et je t'en remercie.

La voix est niquel! Sauf à quelques moments ou on sent un (léger) manque d'intonation ainsi qu'un petit manque d'articulation. Si tu arrive à améliorer ça, tu frôlera la perfection! En tout cas la voix est déjà très plaisante.

Seule et unique reproche 0:22 je suis loin d'être une machine en français mais il me semble que "les gouvernements créa" est faux (je me trompe peut être ou j'entend mal).
Paladar
  • 103 message(s)
09 Nov 2015, 03:57
Citation de SGFSalut tous le monde ! J'ai vu hier sur plusieurs chat de stream qu'il y a des gens qui se posaient des questions sur le lore suite à la conférence de la BLizzcon.

J'ai donc pris quelques heure pour faire un épisode pilote d'une émission appeller InstantLore : Le concept est simple , synthétiser très rapidement un pan de l'histoire du jeu avec un montage dynamique afin de ne pas ennuyer le spectateur .

https://www.youtube.com/watch?v=xK8CQ2h07-I

C'est un essai , alors n'hésiter pas à indiquer ce qui ne va pas ou partager votre ressenti.

Merci d'avance

très bien ta vidéo! J'attend l'autre avec impatience!
SGF
  • 7 message(s)
09 Nov 2015, 04:22
Citation de SaekoE-X-C-E-L-L-E-N-T. Aussi bien dans la conception de l'épisode que dans son utilité. J'ai appris plusieurs petites choses et je t'en remercie.

La voix est niquel! Sauf à quelques moments ou on sent un (léger) manque d'intonation ainsi qu'un petit manque d'articulation. Si tu arrive à améliorer ça, tu frôlera la perfection! En tout cas la voix est déjà très plaisante.

Seule et unique reproche 0:22 je suis loin d'être une machine en français mais il me semble que "les gouvernements créa" est faux (je me trompe peut être ou j'entend mal).



Merci beaucoup pour le soutien ! <3

En fait j'ai pas fait de fautes de français à 0:22 , j'ai mal articulé et j'ai également manqué de souffle en voulant dire créèrent ( je suis désolé ^^' ).

Très bien je vais faire plus attention à ça , encore merci je vous posterai les prochains.
SkitSky
  • 104 message(s)
09 Nov 2015, 20:57
Très sympa ^^
+1 abo
Kuang
  • 597 message(s)
09 Nov 2015, 21:04
Dire qu'à la base j'étais abonné pour smash lel.
Nashs
  • 15 message(s)
09 Nov 2015, 21:19
Franchement grand GG, vraiment top :) !
SGF
  • 7 message(s)
10 Nov 2015, 02:49
Citation de KuangDire qu'à la base j'étais abonné pour smash lel.


Bha les jeux se ressemblent un peu quand même ! :D

Merci encore à tous Stay tuned pour les prochains !

Retour vers Discussion générale