Pour quand un TS communautaire

Relevez les bugs et partagez suggestions.

Bonjour,

Étant en recherche constante de joueur pour jouer avec les personnes ayant la bêta d'overwatch, je me suis mis en quête de communauté pour trouver des gens avec qui jouer tout simplement. Et j'ai remarquer qu'il n'y avait aucun TS officiel lié à Overwatch, on est constamment obligé de se rendre sur le TS de tel ou tel équipe pour trouver des joueurs. Il faut savoir que je suis déjà dans une équipe, MadCorps pour la cité. Cependant j'aimerais jouer avec des joueurs qui n'essaie pas de vous recruter toute les 5min.

J'aimerais si possible un TS ou tout ceux qui ont l'accès à OW puisse se réunir, c'est si difficile. Donc si un teamspeak devait se créer sur overwatch world sa serait vraiment sympa.
Hey Galaxyan, je pense que ton projet est réalisable dans notre communauté : http://www.metaleak.com !
Nous avons comme projet de crée un rendez-vous pour tout joueur d'overwatch, sans pour autant leurs privé de leurs liberté. De nombreux projets sont en cours pour le bien des joueurs ! :D

Cependant, je laisse quand même la priorité à Overwatch-world si il décide d'en mettre un en place.

Ts 3 : metaleak.ovh
Miichel, j'ai déjà squaté le TS metaleak. Et même si je n'ai rien contre vous ou même une autre équipe, sa m’embête vraiment de passer sur le TS d'une autre équipe.
Pas de soucis ! :D Nous ne sommes là que pour réunir des joueurs, de plus nous tenons à faire la distinction entre la communauté et nos équipes car ce n'est pas le même terrain de jeux ! :D

Toute fois je comprends amplement ton point de vue ! :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs