Vague toujours dispo ou non ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour maintenant on peut ACHETER OW sur Blizzard.

Donc ma question est : Les vague de "clé" seront-elle toujours dispo ou non ? ou plutôt, Aura t-il d'autres vague ?

PS : https://eu.battle.net/shop/fr/product/overwatch

Si vous allez tout bas vous pouvez voir la date de sortie Voici que qui a été ecrit :

Préachat : le lancement d’Overwatch est prévu au plus tard le 21 juin 2016.
Overwatch sera également disponible sur Xbox® One et PlayStation® 4.
Connexion Internet, application Battle.net et inscription requises.
Jouez dans n’importe quelle région.
Toutes taxes applicables comprises.

Donc la sortie est dans LONGTEMPS
le 21 Juin veux juste dire que le 21 c'est le début de l'été... sa veux pas du tout dire que le jeu sort dans longtemps surtout que je sais pas si ta vu mais le jeu est relativement stable il manque juste certains éléments d'interface et peut être des up et nerfs. Ils ont dis Beta Automne 2015 bah c'est pas sorti le 21 DECEMBRE OLOL... Donc avant de faire peter des plombs au gens qui vont se dire mon dieu juin c'est dans longtemps evite de balancer de fausse rumeurs. Le jeu peu très bien sortir genre en avril ou mai.
Les vagues d'accès à la bêta sont toujours d'actualité, elles reprendront à partir de la semaine prochaine(Blizzard a annoncé qu'il n'y en aurait pas avant la fin de la BlizzCon).
SkitSky
  • 104 message(s)
07 Nov 2015, 14:21
Mais petie question les gens qui ont la béta ne payeront pas leur jeu ?

Parce que si tous les fans ont leur béta et donc leur jeu "gratuit" c'est pas un peu normal qu'ils en donnent pas beaucoup xD
Flo
  • 18 message(s)
07 Nov 2015, 15:18
Citation de SkitSkyMais petie question les gens qui ont la béta ne payeront pas leur jeu ?

Parce que si tous les fans ont leur béta et donc leur jeu "gratuit" c'est pas un peu normal qu'ils en donnent pas beaucoup xD

je pense qu'il suffit de réfléchir 2 secondes ... on te donne un " acces à la béta " .
Donc avant de faire peter des plombs au gens qui vont se dire mon dieu juin c'est dans longtemps evite de balancer de fausse rumeurs. Le jeu peu très bien sortir genre en avril ou mai.


C'est écrit AU PLUS TARD, et cela depends du "long" de chacun... pour moi 5-6 c'est vraiment long...

Ps : Merci pour ta réponse Touched
Kuang
  • 597 message(s)
07 Nov 2015, 17:23
Citation de Sorrowzle 21 Juin veux juste dire que le 21 c'est le début de l'été... sa veux pas du tout dire que le jeu sort dans longtemps surtout que je sais pas si ta vu mais le jeu est relativement stable il manque juste certains éléments d'interface et peut être des up et nerfs. Ils ont dis Beta Automne 2015 bah c'est pas sorti le 21 DECEMBRE OLOL... Donc avant de faire peter des plombs au gens qui vont se dire mon dieu juin c'est dans longtemps evite de balancer de fausse rumeurs. Le jeu peu très bien sortir genre en avril ou mai.

C'est toi qui pétes des plombs. Comme dit au dessus, c'est au plus tard le 21 Juin.

Retour vers Discussion générale