Recherche joueurs / Joueuse sur PC

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Coucou tout le monde !
Je me présente, Yoshushika, 26 ans, joueuse d'Overwatch depuis 2 ans et petite Streameuse dans la vie. Je recherche quelques joueurs/joueuses afin d'apprendre d'avantage à jouer ( tactique etc.. ), je n'ai pas un haut level ( environs: lvl 146 ) et j'aimerai également par la suite faire quelques ranked ( in live et hors live ). Je souhaiterai également avoir une petite team ( no rage enfin juste un ptit peu :face_with_hand_over_mouth:) pour également streamer, mais dans la bonne humeur. Je suis sans prise de tête pour jouer.
Je vous laisse mes différents réseaux sociaux en dessous si vous souhaitez découvrir mon univers ( le principal contenu est sur ma chaîne Youtube). Je souhaiterai également jouer avec des personnes de + de 18 ans (si possible).
Je joue Tank ( DVa / Orisa et un peu Sigma je le découvre tout juste ) - et je joue également en tant que Healer ( Moira / Mercy ) en dégat je joue Soldier76 / Bastion / Ashe / Chacal / Echo et un peu Pharah )
Voili-Voilou ! Si vous souhaitez d'avantage d'infos ( sur le jeu ) n'hésiter pas :)

Youtube: Lien externe non autorisé
Twitch: Lien externe non autorisé
Mixer: Lien externe non autorisé
DLive: Lien externe non autorisé
Bonjour,
je suis intéressé par cotre annonce. Mon BT : Hedouanit#2259
Ludiquement vôtre

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs