Recherche de mentor Overwatch (PC)

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Citation de NefariusJe me moquais pas tkt ;) , au contraire je trouve ça cool . Sinon tout ce que j'ai a te dire de plus c'est bonne chance pour la suite et bon jeu !


Citation de Xeli_KillerSinon t'as des joueurs pros qui font des coaching payants (comme soon par exemple)


Là pour les coaching payants je savait pas, mais bon Soon , il a beau être (très) fort , niveau comportement et mental c'est un vrai cancer haha !

Ok désolé ^^
bonne chance mais sache que pour un eventuelle joueur pro tu ne devrai pas aller contre des bots hein ^^' parce que la ton niveua mon gars il n'y aura rien a faire ^^'
Citation de Dragmarabonne chance mais sache que pour un eventuelle joueur pro tu ne devrai pas aller contre des bots hein ^^' parce que la ton niveua mon gars il n'y aura rien a faire ^^'

Non, je ne joue pas contre des bots ^^ quand je venais de lancer le jeu pour la première fois, oui. Mais maintenant je ne fais que des parties rapide, et j'ai démarrer le compétitif, mais je n'ai fais que les 10 premières parties demander, je n'ai que 1641 de cotes.
ha xD ok mais c'est pas fou fou 1641 ^^' moi perso suis 3200 mais faut que tu monte tout ca
et de toute facon le secret de la progression c'est JOUER et rien d'autre donc abandonne l'idee d'avoir un mentor mais fonce en team ou bien soloQ
montre que tu veux monter et va en master deja apres tu envisagera peut-etre le GM et top 500
tu a intérêt a y arrivé mon gars ton pseudo est gravé dans ma mémoire et je veux le voir dans des compet et etre cité comme le pseudo de shadowburn ou de seagull ^^
Citation de Dragmaraha xD ok mais c'est pas fou fou 1641 ^^' moi perso suis 3200 mais faut que tu monte tout ca
et de toute facon le secret de la progression c'est JOUER et rien d'autre donc abandonne l'idee d'avoir un mentor mais fonce en team ou bien soloQ


Citation de Dragmaramontre que tu veux monter et va en master deja apres tu envisagera peut-etre le GM et top 500


Citation de Dragmaratu a intérêt a y arrivé mon gars ton pseudo est gravé dans ma mémoire et je veux le voir dans des compet et etre cité comme le pseudo de shadowburn ou de seagull ^^

Si tu savais à quel point ce que tu dis me touche et m'encourage grave, moi, Tracer, Mei et D.Va iront jusqu'au bout même si cette aventure n'auras jamais de fin et je pense que tu as raison, je verrais dans une semaine, si vraiment j'ai personne, et je supprimerai ce post pour faire de la place (ou pas, si des gens veulent juste m'ajouter en ami pour jouer) et oui, retiens bien mon nom, car là je n'ai que 1641 de cote, mais dans un futur proche je serais meilleur et continuerai à devenir meilleur jusqu'à arriver dans des compétition où je donnerai tout pour gagner et être cité comme l'un des meilleurs joueur d'Overwatch ! De plus le meilleur joueur d'Overwatch français ! ^^
Salut, je ne suis que diamant mais bon je peut toujours t aider, je m'intéresse beaucoup au coté technique du jeu et pas seulement le fait de savoir visé. Si tu veux qu on se parle rejoint mon discord: https://discord.gg/Uyrmh74
je trouve cela complètement fou, il y a de cela plus d'un an j'ai écris un message pour encourager ce joueur qu'est Guioko ,j'avais promis de ne pas oublier ce pseudo qu'est le tient, et je l'ai alors écrit sur un doc libre office,je suis retombé dessus aujourd'hui et je décide donc de faire une recherche sur lui puis je retombe sur ce post le 23 Août 2018 le jour où il devait être inscrit dans une école d'Esport, je ne sais pas si il y est arrivé, je ne sais pas si il veux toujours le faire mais je trouve cette coïncidence incroyable. :)
Citation de Guioko(Ce post n'est plus d'actualité (sauf pour mon projet futur d'e-sport), mais si vous voulez jeter un oeil je le laisse, au cas où vous voudriez m'ajouter pour jouer et savoir quelque trucs sur moi avant de m'inviter ^^)
Bien le bonsoir (ou bien le bonjour).
Je me nomme Guioko, j'ai acheté Overwatch il y a peu de temps.
Ceci dit, je poste pour faire appelle à certains bons joueurs qui pourraient m'aider à m'améliorer sur ce jeu. Lui (vous) comme un sensei et moi son disciple, je connais déjà quelques bases pour à peu près pas mal de persos.
Mes persos préféré, dans mon ordre préférentielle : Tracer - Mei - D.Va - Chacal - Reinhardt - Orisa
Au moment où je poste je possède Overwatch origins edition (depuis le samedi 18 mars) et je m’apprête à passer level 32 et sur PC.

J'ai beaucoup d'humour, à un tel point que c'est....incruster, pour moi, au quotidien, mais pas à un point insupportable et permanent, je sais m'arrêter et reprendre au bon moment pour placer une bonne blague et ainsi faire péter des barres.

Je cherche à être entraîner de manière, soit intensif, ou léger, mais pour au moins acquérir un bon niveau avant le 23 Août 2018 (à cette date, je serais inscrit dans l'école d'e-sport (Nantes)), ainsi il sera possible pour moi d'accomplir mon rêve, démarrer une carrière de joueur e-sport avec, bien entendu, youtube et twitch pour me servir de support visuel à ceux qui me suivent.
Je précise aussi que je sais ce qui m'attends pour devenir un joueur e-sport pour l'instant je cherche juste un mentor qui peut m'apprendre ce qu'il sait, je me débrouillerai de mon coté à la suite de ma période de quelques mois dans mon école e-sport suivi de mon déménagement en coloc'.

Les jours / heures où je peux me connecter pour jouer :
- Lundi : 1 à 3h après 17h
- Mardi : PAS DISPONIBLE
- Mercredi : Toute la demi-journée après 15h jusqu'à 22h
- Jeudi : 1 à 3h après 17h
- Vendredi : Toute la demi-journée et la soirée à partir de 18h jusqu'à +00h00
- Week-End : FULL DISPONIBLE
- Période des vacances : FULL DISPONIBLE

Je ne joue pas encore en compétitif, je me contente d'entraînement contre IA quand je veux me concentrer sur certains persos, mais sinon je joue principalement en partie rapide avec les persos que je maîtrise le mieux, à savoir Tracer, Mei et Ana.

Merci à toi si tu acceptes de m'aider !

j'aurai du rester dans le Nord ahah . Plus sérieusement , si tu veux apprendre des strats et des tricks, la meilleure manière et la plus rentable niveau investissement/rentabilité c'est de regarder un maximum de matchs de compétition à haut niveau.

Retour vers Discussion générale