Founder pack ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Nashs
  • 15 message(s)
04 Nov 2015, 19:20
Salut à tous,

je me pose une petite question, pensez vous qu'a la blizzcon, blibli va annoncer une pack fondateur ? En même temps que le modèle économique ?
Yuki
  • 10 message(s)
04 Nov 2015, 20:40
Hmm je ne pense pas a un pack fondateur ;S
Asm0
  • 21 message(s)
05 Nov 2015, 02:40
Je sais que je me ferais traité de pigeon mais si ça sort rien a foutre je l’achète direct xD
Kuang
  • 597 message(s)
05 Nov 2015, 08:21
On peut pas le savoir, aucune info nous permet de supposer ce qui sera annoncé à la Blizzcon, à l'exception du nouveau perso.
SkitSky
  • 104 message(s)
05 Nov 2015, 08:58
Citation de KuangOn peut pas le savoir, aucune info nous permet de supposer ce qui sera annoncé à la Blizzcon, à l'exception du nouveau perso.

*Des* nouveaux personnages. Maps et modes de jeu.
Peut être la date de sortie du jeu et son modèle économique mais le reste ... Pas sure effectivement
Nashs
  • 15 message(s)
05 Nov 2015, 17:08
Après il ne peuvent pas vendre un pack fondateur avec uniquement l'accès je pense, si ils le vendent, ça fera comme hots, avec des "trucs" en plus, et tout ça selon le modèle économique.

On en apprendra plus à la blizzcon :). Mais franchement j'espère !
Citation de NashsAprès il ne peuvent pas vendre un pack fondateur avec uniquement l'accès je pense, si ils le vendent, ça fera comme hots, avec des "trucs" en plus, et tout ça selon le modèle économique.

On en apprendra plus à la blizzcon :). Mais franchement j'espère !


Exactement, le pack founder de HotS comportait plusieurs bonus IG, d'où le prix de 34,99 euros, mais là je vois mal Blizzard faire un pack founder ne comportant que l'accès, donc attendons ce week-end pour en savoir davantage, même si je me languie d'avance :)
Apparemment la préco du jeux à déjà commencer par contre dans l'article il précise que le prix n'est pas fixe.
Ils précisent aussi que le fait qu'il y ai une vente matériel dit que le jeux ne sera pas Free to play car le boite peut contenir divers objets esthétique ( genre skin ), je pense que l'on sera fixé demain lors de la conférence sur Overwatch.

http://www.overpwn.com/news/92-overwatc ... t-gamestop

http://kotaku.com/looks-like-overwatch- ... 1740763937

Wait and see :)

Retour vers Discussion générale