Recherche de joueurs PS4.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonsoir, mon nom est Jun, alias Jun_MBC [PSN]. Je suis ici afin de trouver les perles rares qui me feront grimper dans le classement Overwatch.

Je vais tout d'abord vous parlez de moi :

J'ai 22 ans, j'habite dans le sud et je travaille de nuit. C'est pour ça que je suis à la recherche de joueurs jouant principalement la journée. Je jouais sur PC mais n'utilisant plus celui-ci j'utilise maintenant la PS4.

In game :

Je suis un joueur Tank. Pourquoi ce choix ? C'est tout simplement parce que sur PS4 je n'ai plus de shoot. Je joue donc principalement Main Tank. (Reinhardt, Orisa, Winston (beaucoup moins)).

Je fais duo avec mon neveu qui lui joue principalement Soldat 76, bien évidemment il est entrain de s'entraîner sur le rôle de hitscan, donc il touche de temps en temps à McCree, Fatale, etc.

Je recherche donc des personnes souhaitant jouer dans la semi tryhard, l'amélioration étant notre but ultime à tous.

Je vous pris de m'ajouter sur Playstation, si vous souhaitez faire parti de notre petit groupe de joueurs de jour !
Je suis intéressé mais je ne te trouve pas en PSN (je joue Fatal et je tryhard ma vie

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs