Flex 2800/2900 recherche team/people

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Coucou.

Afin de jouer solo le moins possible je recherche des joueurs (ou mieux une team) afin d'améliorer mes compétences et pour jouer en team.

Je suis flex heal/tank, je joue tous les healers mais avec une certaine préférence pour Ana (mon main), concernant les tanks j'adore Hammond et joue sinon winston/dva et je train zarya en ce moment.

N'hésite pas à m'ajouter si jamais : heal2ré#2475.

Sincèrement.

Heal2ré.
Bonjour, je fait partie d'une team overwatch plat-diams dont je suis capitaine d'une des 2 line-up et j'aimerais recruter des joueurs intéressés, motivés et matures pour pouvoir mettre en place des composition et stratégies pour pouvoir au plus vite commencer à faire des scrims et des tournois, je cherche un healer en plus dans ma line up c'est pourquoi ta candidature m'intéressent si tu es disponible à 3 de ces horaires : mercredi(14h-16h30~)-vendredi(21h-00h~)-samedi(21h-00h~)-dimanche(14h-17h~), j'aimerais au plus vite te tester.
mp discord si intéressé : thomasguard#7554
Hello, Main Rein ( Joue également Heal : Brigite / Lucio , DPS : Junk / Phara ) 2.4K constant en soloQ recherche une team sérieuse et à l'écoute .

J'ai 27 Ans et joue sur PC principalement en soiré et Week-End.
Je connais quelque strat et technique de base ( Je regarde l'OverwatchLeague et apprend ^^ )

BattleTag : Oacken#2289

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs