Bonjour à tous voila je me présente sur ce forum pour rechercher une équipe ayant un niveau compris entre 2700 et 3K sur PC.Je suis de base un adepte de la soloqueue mais disons que depuis peu pour mon expérience personelle,les ranked c'est du pile ou face soit je tombe sur une équipe ou tout le monde veut gagner et la aucun probleme tout se passe soit je tombe sur une equipe qui ne veut pas gagner ou du moins veut gagner selon ses regles et je me retrouve avec mon tank au milieu de 4 dps et je voudrais ne plus avoir a me concentrer sur ca et juste me concentrer sur la game c'est pour ca que je viens me présenter ici Je suis actuellement a 2750 de côte mais je suis un ancien diamant (3 ou quatres saison d'affilée si je ne m'abuse) et je l'étais encore au début de cette saison je suis un joueur de off tank principalement D.VA (plus de 400h) mais je peux aussi jouer Reinhardt,Roaddhog,Zarya,Winston,Wrecking Ball mais pas Orisa.Je sais aussi jouer tous les healers et niveau DPS je sais jouer Soldat,Reaper,Mc Cree et Hanzo.Si vous etes interessé par mon profil contactez moi ici et voici mon battletag RisingNation#2283
- 1 message(s)
28 Fév 2019, 12:18Je suis actuellement a 2750 de côte mais je suis un ancien diamant (3 ou quatres saison d'affilée si je ne m'abuse) et je l'étais encore au début de cette saison je suis un joueur de off tank principalement D.VA (plus de 400h) mais je peux aussi jouer Reinhardt,Roaddhog,Zarya,Winston,Wrecking Ball mais pas Orisa.Je sais aussi jouer tous les healers et niveau DPS je sais jouer Soldat,Reaper,Mc Cree et Hanzo.Si vous etes interessé par mon profil contactez moi ici et voici mon battletag RisingNation#2283