projet enthousiaste

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

bonsoir a tous Etant libéré de beaucoup de tache dans mon job je me lance dans un projet ou le but et de réunir des joueurs de toute cote débutant ou expérimenté.Le but de ce projet et de pouvoir crée plusieurs rooster de diverse cote qui auront pour même but de vouloir progresser dans le jeux compétitif, des entrainement seront organise la semaine puis le week end suivant le nombre d équipe et les différent elo nous pourront organise des match d entrainement entre nous puis contre diverse team,le système de s entraîner entre nous et le plus interessant dans le sens ou nous pourront nous corriger a chaud et a froid .En terme de tournoi l open division sera une ligne de mire importante mais il y aura aussi les tournoi amateur etc pour cela il me faudra des personnes assidu pour pouvoir gérer une équipe il serais intéressant d avoir des steamers pourquoi pas des personnes qui souhaite devenir coach ou qui le son ce projet sera encadre par l association French Gaming Social Club mon dicord sanjimomo#5192 et mon bt sanjimomo#2145
moi je serai intéressé mais le problème êtes vous sur ps4
Non cela va être sur pc

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs