Envie de rejoindre une team actif et professionnelle ?

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut !
Ma côte actuelle est de 2.025k. Mon record de carrière à été battu cette saison (Saison 13) avec 2.4k.
Je suis le plus à l'aise sur Genji en dps, tout les heals excepté Brig et en tant que tank : Zaria, Roadhog, Rein, Winston.

Discord : Nix#3774
OW : Nix#21980
Bonjour
je joue depuis longtemps et je cherche une team comme la votre.
je suis très polivalant
Bonjour,
Comment faire pour vous contactez afin d'avoir plus d'infos.
Merci bonne journée !
Bonjour, recherchez vous toujours du monde en heal diamant? Avez vous un discord pour discuter?
Merci d'avance!
Bonjour je suis low gold et je cherche une team je joue principalement heal comme ana lucio moira mercy voila mon battle tag Yoshi74#21928 mais je vous pose une question avant est ce que le fait d'avoir que 14 ans et un problème merci
Bonjour je recherche une place dans une équipe motivé et actif, j'ai 17 ans ,je suis OTP Lucio classé diamant (3k1). J'attend une réponse avec impatience ^^ mon battletag: MiniAstro#2359 Merci.
Salut!
Je suis plutot intéréser par ta proposition, je suis un joueur off tank, road to plat, je te donne mon discord, si tu peux, repond moi par discord: NeoXon_#4567
Bonjour/Bonsoir,
Je suis extrêmement intéressé par votre offre. J'ai 14 ans et bientôt 15 (Je sais que cela peut paraître jeune mais si vous voulez de la maturité je serai en faire usage mais c'est aussi à vous de respecter les plus jeunes), j'ai TeamSpeak et je peux me connecter presque tous les soirs et je peux beaucoup jouer le WE.
J'aimerai rejoindre votre team au niveau Platine (je suis entre 2500 et 2700 de cote). Je suis main Off tank (surtout dva), je me train énormément sur mcree et je suis aussi un très grand joueur tracer
Vous pouvez me joindre sur discord : Ferz_#4264
Battle.net : LamaToutGris#2922
Merci de votre réponse et à bientôt !

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs